Shokobo

Dernières publications

RSS
16 juin 2015 à 14:55 - Messages
16 juin 2015 à 14:20 - Messages
Ben disons qu'en cliché, tu as été au top je crois...bon allez cessons ces enfantillages et laisse nous essayer de recruter des... Lire la suite
Pour ta gouverne nous ne sommes que 2 de la guilde à avoir répondu dans ce post. Merci à tous d'arrêter là les commentaires s... Lire la suite
Merci :ange:... Lire la suite
15 juin 2015 à 19:49 - Messages
Eh ben...vins et saucissons = FN, ça fait un sacré raccourci quand même !:aide: Faudrait pas qu'une guilde espagnole s'appelle ... Lire la suite
En tout cas le sujet de départ c'est juste qu'on recrute :mdr:... Lire la suite
Lol bah tu me dis dès que tu as son accord :mdr:... Lire la suite
15 juin 2015 à 14:21 - Messages
Mmmh pas moi en tout cas et j'en doute pour les autres :lit: Tu ne joues sur Hib qu'à ces heures là ? :cool:... Lire la suite
15 juin 2015 à 11:17 - Discussion
Salutations ! La guilde FR Vins et Saucissons reprend du service :rougit: Nous sommes quelques joueurs actifs (4) et nous re... Lire la suite
12 juin 2015 à 14:08 - Messages
Ahaha merci pour tes encouragements, même s'ils ne me rassurent pas trop :mdr:... Lire la suite
12 juin 2015 à 11:03 - Discussion
Je cherche une guilde FR sur Hibernia. Le but n'est pas qu'il y ait 10000 personnes mais un minimum d'activité sans prise de têt... Lire la suite
5 juin 2015 à 10:54 - Messages
Pareil, j'ai repris il y a un mois environ et c'est que du bonheur ! Et effectivement il faut trouver des joueurs avec qui part... Lire la suite
7 janvier 2013 à 14:03 - Messages
Pseudo LoL : Hennybill Niveau : 30 Activité : depuis plus d'un an en normal puis je me suis lancé récemment dans les parties c... Lire la suite
1 août 2011 à 19:36 - Réaction à une vidéo
Sympa comme présentation de skin :) Et on a beau détester Tryn, ça n'a rien à voir ici :p Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shokobo n'a publié aucune critique de jeu.