Reprendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais, vous en voyez 15 par mois des comme ça ^^ Simplement ma question porte sur le fait de savoir s'il existe encore des groupes premade ? Si je reprends je voudrais une structure semi solide, du genre 2-3 soirs par semaine du RvR de groupe, je reroll n'importe qu'elle classe pour intégrer le groupe
Oui yen a encore par contre sur hib c'est un peu mort. Sur albion ya Pixel/Cde/Spartiate qui up des fg plutôt bon, sur mid je sais pas. Après si tu as un bon niveau de jeu et tu parles/comprends l'anglais un minimum il y a des groupes IRC. Après si tu aimes bien roam à plusieurs fg/afk stick ya de quoi faire aussi
Y' a de quoi faire t'inquietes pas!

Tu trouveras pas mal de fr sur alb, pas mal de monde qui tourne a 8 dans la comunauté fr alb au final, et sur mid il y a plusieurs guilde qui tournent a plusieurs fg chaque (ou presque) soir.

Le plus compliqué sera sur hib ou la population fr est pas énorme, mais je tourne bien en TF sur hib depuis 9 mois, donc rien d'impossible.
Tout d'abord merci pour vos retours, cependant avant de revenir je souhaiterais avoir un groupe ou au moins une guilde afin de ne pas revenir et d'être...seul
Va toquer à la porte des LNM (Légion noire de Midgard), si tu play les dimanches / mardi / jeudi, ça peut le faire d'après ce qu'ils m'ont dit.
Hello,

J'ai tenté de reprendre aujourd'hui après environ 9 ans d'interruption complète.
Avec comme à-priori "c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas".

Et bien si Complètement largué. Il y a bien quelques bribes qui reviennent petit à petit mais bon ...
Citation :
Publié par Prophetis
Et bien si Complètement largué. Il y a bien quelques bribes qui reviennent petit à petit mais bon ...
Pareil, j’espère que ça va revenir petit à petit parce que pour le moment c'est pire que laborieux.
Coucou,

Je suis revenu depuis 2 jours et j'avoue que je prends beaucoup de plaisir, même si, en effet, ce n'est pas facile. Monter les ML/CL ça va assez vite si tu as des bounty points, sinon tu fais des quêtes en RvR pour les monter. Ca va quand même assez vite.

Je ne regrette pas d'être revenu, ce jeu reste du pur bonheur
Par rapport au daoc que l'on a connu quelques mois après la sortie de Toa, le jeu n'a plus grand chose à voir lol! Plus les memes map rvr, plus les meme item, des arte (on en avait pas 50 milles à l'époques ), tout le monde à ses ml (ce qui n'étais pas le cas les premiers mois), des CL qui n'existait pas, des cheveaux en speed 6, des popo à tout va, des classes / races qui n existaient pas.

Il y a aussi les uses qui à l'époque étaient rares. Maintenant, il y en a à gogo.

Les combats sont beaucoup plus rapides, le mezzz beaucoup moins important qu'avant, les RA ont beaucoup changé

Bon courage en tout cas, étant revenu l'année dernière, daoc en vaut vraiment le coup
Comme Gul je suis revenu il y a un an environ et je m'éclate comme un fou

Je ne pensais pas ca possible mais je suis redevenu complètement accro

Une des clés est je pense de trouver une guilde accueillante mais actuellement c'est tout à fait faisable.

Je trouve l'ambiance bien plus détendu qu'à une époque (moins de roxxor peut être ou je fais moins attention).

Je suis devenu moins exigeant sans doute (heureusement parce que dans mon groupe entre le paladin qui met l'endu de manière relative, le sorcier qui a une gestion du mezz assez spéciale et le clerc qui smite au lieu de heal )

Etoil
Pareil j'ai fait un retour ce weekend après 5ans de pause, suis perdu, mais heureux !

J'ai plus aucun automatisme et je redécouvre le plaisir de mes débuts à ce MMO donc que du bonheur !
Pareil, j'ai repris il y a un mois environ et c'est que du bonheur ! Et effectivement il faut trouver des joueurs avec qui partager ce jeu

Au début on est perdu mais avec les bons conseils, on s'en sort pas si mal
Citation :
Publié par Shokobo
Pareil, j'ai repris il y a un mois environ et c'est que du bonheur ! Et effectivement il faut trouver des joueurs avec qui partager ce jeu

Au début on est perdu mais avec les bons conseils, on s'en sort pas si mal
Toutafé personnellement les Lions m'ont pris avec eux, et avec leurs conseils je retrouve petit a petit confiance en RvR, et je comprends mieux les dernières nouveautés (nombreuses mine de rien). Donc oui il faut trouvé de bons et sympathiques joueurs pour reprendre, ça rajoute encore plus de plaisir ig !
Je viens de reprendre aussi, malheureusement il y a plus personne dans la guilde FR sur Hib ou j'étais snif. Si quelqu'un connait une guilde FR sur hib, je suis preneur. Si non j'irai sur mid/Alb au choix ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés