| Aller à la page... | 
Reprendre ?
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Tout d'abord merci pour vos retours, cependant avant de revenir je souhaiterais avoir un groupe ou au moins une guilde afin de ne pas revenir et d'être...seul    | 
|  07/05/2015, 00h51 |  | 
|  | 

Désolé du doublez post mais petit up, si une team mid a besoin/intégrerai gentillement un sauvage/hel ?    | 
|  08/05/2015, 15h48 |  | 
|  | 

Va toquer à la porte des LNM (Légion noire de Midgard), si tu play les dimanches / mardi / jeudi, ça peut le faire d'après ce qu'ils m'ont dit.
		 | 
|  11/05/2015, 12h46 |  | 
|  | 

Merci à toi pour tes réponses, j'ai repris mes abonnements, je les contacts au plus vite    | 
|  11/05/2015, 14h50 |  | 
|  | 

Bien venue de retour!
		 | 
|  13/05/2015, 13h44 |  | 
|  | |
|  20/05/2015, 09h16 |  | 
|  | 

Et bien pour moi, c'est vraiment de l'amusement, je prends du plaisir sous le doux nom de svakoidi prêtre d'odin !
		 | 
|  20/05/2015, 12h11 |  | 
|  | 

KOOl de la viande fraiche!!!   | 
|  06/06/2015, 00h23 |  | 
| FryConfianceSmallman | 
| Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

Complètement largué. Il y a bien quelques bribes qui reviennent petit à petit mais bon ...
 Complètement largué. Il y a bien quelques bribes qui reviennent petit à petit mais bon ... 

), tout le monde à ses ml (ce qui n'étais pas le cas les premiers mois), des CL qui n'existait pas, des cheveaux en speed 6, des popo à tout va, des classes / races qui n existaient pas.
), tout le monde à ses ml (ce qui n'étais pas le cas les premiers mois), des CL qui n'existait pas, des cheveaux en speed 6, des popo à tout va, des classes / races qui n existaient pas.