[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh ben...vins et saucissons = FN, ça fait un sacré raccourci quand même !
Faudrait pas qu'une guilde espagnole s'appelle Sangria et Paëlla

Ben non c'est simplement l'idée d'une guilde dans laquelle on vit tranquillement et où aime les bonnes choses de la vie
Citation :
Publié par Shokobo
En tout cas le sujet de départ c'est juste qu'on recrute
J'attends l'aval de Pzeub le philosophe pour savoir si le vin et le saucisson sont des emblèmes raciste avant de postuler
Citation :
Publié par Jacques
J'attends l'aval de Pzeub le philosophe pour savoir si le vin et le saucisson sont des emblèmes raciste avant de postuler
Lol bah tu me dis dès que tu as son accord
Citation :
Publié par Shokobo
Lol bah tu me dis dès que tu as son accord
Il semblerait qu'actuellement il soit en réunion avec Valls, Taubira et Jakubowicz. Les premières infos qui ont fuit feraient état d'un projet de loi visant à emprisonner tout les consommateurs de vin et de saucisson .... Wait and see
J'ai toujours trouvé ça dérangeant comme nom de guilde donc je demandais "juste" confirmation. Que ça ne vous choque pas c'est tant mieux pour vous. Maintenant que je sais que ça n'a rien à voir, apparement, j'en suis ravi.

Citation :
Publié par missweed
Encore un mec qui ne peu pas s'empêcher de ramener sa fraise à tout va surtout pour démontrer une nouvelle fois sa bêtise...
Ca va loin la quand même...trop même...
Merci de te passer de ce style de commentaire.

D'ailleurs Nusty a oublier de préciser la couleur guilde obligatoire est le bleu marine ca va de soi ^^
Pour démontrer une nouvelle fois ma bêtise? T'es qui toi? J'ai pas le droit de poser la question ouvertement? Si encore j'avais dit que vous étiez une guilde de fachos, j'aurais pu comprendre ta réaction mais ce n'est pas le cas. Donc avant de ramener ta fraise, réfléchis bien avant.

TROP LOL TA BLAGUE SINON ))))))))))))))))))))))))))))
LA DERNIERE AUSSI HIHIHIHIHIHI LES GROS CLICHES )))))))

Dernière modification par pzeub ; 16/06/2015 à 08h22.
Citation :
Publié par Toniax
Oui dans le genre raccourci peu réfléchi c'est pas mal
Faut arrêter l'hypocrisie les mecs.
Citation :
Publié par Jacques
Il semblerait qu'actuellement il soit en réunion avec Valls, Taubira et Jakubowicz. Les premières infos qui ont fuit feraient état d'un projet de loi visant à emprisonner tout les consommateurs de vin et de saucisson .... Wait and see
Je ne vois pas le rapport et ta réponse est bien trop politisée à mon goût - on peut être offusqué par un lien entre deux choses sans être un membre du PS, et fort heureusement, tu sais.

Enfin bon, j'ai eut ma réponse. Donc tous les mecs de la guilde qui viennent se faire pull ici pour dire que j'ai tord, je voulais juste vous dire que j'en ai rien à foutre de votre avis. Ok, on est pas sur la taverne, mais vous pouvez vous tenir un minimum, quand même.

Dernière modification par pzeub ; 16/06/2015 à 13h18.
Citation :
Publié par pzeub
Faut arrêter l'hypocrisie les mecs.
J'ai rien a voir avec leur guilde mais c'est vrai que le lien entre leur nom de guilde et une quelconque orientation politique ne m'a meme pas effleure l'esprit. C'est pas de l'hypocrisie, ta perspective est vraiment capillotractee.
Citation :
Publié par pzeub
Enfin bon, j'ai eut ma réponse. Donc tous les mecs de la guilde qui viennent se faire pull ici pour dire que j'ai tord, je voulais juste vous dire que j'en ai rien à foutre de votre avis. Ok, on est pas sur la taverne, mais vous pouvez vous tenir un minimum, quand même.
Tu viens pourrir leur poste de recrutement avec tes allusions foireuses et tu les engueulent derrière ?
Ca va sinon, tout va bien ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu viens pourrir leur poste de recrutement avec tes allusions foireuses et tu les engueulent derrière ?
Ca va sinon, tout va bien ?
Oui tout va bien.
C'est juste, que comme je l'ai déjà dit, je me suis toujours posé la question et que ce post m'a permis de le faire. Franchement, quand je vois certains reply, j'ai ma réponse.

PS: J'adore le vin et le saucisson. Même si je suis plus bière que vin.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu viens pourrir leur poste de recrutement avec tes allusions foireuses et tu les engueulent derrière ?
Ca va sinon, tout va bien ?
Disons que vu le niveau de réflexion de sa première intervention, il aurait pu la jouer profil bas mais même pas.
Citation :
Publié par Jacques
Disons que vu le niveau de réflexion de sa première intervention, il aurait pu la jouer profil bas mais même pas.
J'aurais pu, si vous n'étiez pas venu faire des commentaires allant dans ce sens.
Pour ta gouverne nous ne sommes que 2 de la guilde à avoir répondu dans ce post.

Merci à tous d'arrêter là les commentaires sur le nom de la guilde. Nous on veut juste trouver des joueurs sympas et sans prise de tête avec qui s'amuser en jeu.

Si le nom ne plait pas à certains bah il suffit de passer son chemin et pour les commentaires qui n'ont rien à voir, il y a les MP !
Relis ton 1er post, on peut faire largement moins agressif quand on pose une simple question.

Pour en avoir côtoyer quelques-uns, y a que des gentils dans cette guilde.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Relis ton 1er post, on peut faire largement moins agressif quand on pose une simple question.

Pour en avoir côtoyer quelques-uns, y a que des gentils dans cette guilde.
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés