Shokobo

Dernières publications

RSS
19 juillet 2015 à 08:54 - Messages
C'est en cours de réalisation ^^ Un de nos membres est en contact avancé avec une bonne guilde rvr pour se mettre en alliance e... Lire la suite
18 juillet 2015 à 12:25 - Messages
Plusieurs joueurs nous ont rejoint, n'hésitez pas à venir nous rendre visite à votre tour :ange:... Lire la suite
14 juillet 2015 à 17:54 - Messages
4 juillet 2015 à 19:17 - Messages
Ahah oui tu étais mieux au frais !! Oui le fight 4vs4 était très sympa, j'ai chauffé les mez/interupt :ange:... Lire la suite
2 juillet 2015 à 16:46 - Messages
Salut :) Au delà de tout ces débats, la guilde vins et saucissons regroupe quelques joueurs et essaye de recruter un peu de m... Lire la suite
Ca n'a pas encore été évoqué mais on fera en sorte de la faire oui :merci:... Lire la suite
2 juillet 2015 à 16:29 - Messages
30 juin 2015 à 18:58 - Messages
Que ce soit l'argent ou les niveaux, ça va très vite maintenant et puis tu trouveras toujours quelqu'un pour te dépanner si bes... Lire la suite
30 juin 2015 à 09:54 - Messages
Si tu reprends sur HIB, n'hésite pas à send un vins et saucissons (moi c'est Nustyle), on se fera un plaisir de t'accueillir pa... Lire la suite
20 juin 2015 à 22:07 - Messages
4 recrues depuis ce post, c'est pas si mal ;)... Lire la suite
17 juin 2015 à 11:06 - Messages
Pas d'alliance pour le moment non, ça sera sûrement une prochaine étape. Je vais regarder ça. Le problème c'est que si tout l... Lire la suite
Oui, je vais regarder les alliances existantes. Des noms à me suggérer ? :D Bonne nouvelle ! Tu pourras m'envoyer tes p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shokobo n'a publié aucune critique de jeu.