Aller à la page... |
Reprise après pause post patch DF : Guildes FR ? Populace ? Radars ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Je joue ranger depuis la sortie du jeu, et j'ai surtout joué solo dessus avec des périodes plus laborieuses que d'autres. Tu as une raison précise en tête par rapport au fait que ça va être galère ? L'idée d'intégrer une guilde active c'est pour justement éviter de me cantonner à ça ... des suggestions de guildes peut être? Edit : Pour rebondir sur ce que tu dis Ani et sans jouer la parano, j'ai toute mon ancienne guilde (EU Alliance of Power) qui a quitté le jeu ces derniers mois spécifiquement par rapport à ce problème de radar et l'inaction de Broadsword, c'était des gars sympas et qui jouaient depuis un paquet d'années (notamment Jacob, un des fondateurs). Je sais que si ces gars là s'en vont c'est pas sans raison, ce qui me pousse à croire que l'utilisation de radars est redevenue une pratique courante, voire très courante. Dernière modification par Gahrsim ; 02/07/2015 à 13h55. |
![]() |
|
|
Citation :
1° c'est pas MON groupe, ça fait une paire d'années que je ne fais plus ce qui s'apparente à MON groupe. 2° si certains mauvais joueurs américains font la peau à ce fameux "mon groupe", sache que d'autres joueurs excellents se sont déjà faits rouler dessus par "mon groupe". Et je suis sûr que tu as connu ça... Ha non, pardon tu es un pro et la gagne est faite pour toi. 3° il suffit de jouer ces derniers mois/années pour constater que t'en as qui radar, j'en connais, et si je ne cite pas de noms c'est ptet parce-que j'en ai rien à secouer qu'ils utilisent un programme tiers, c'est leur(s) compte(s), à eux de prendre les risques, j'ai pas à pratiquer la politique de la délation pour ce genre de choses. @Gahrsim : franchement, ranger solo, tu auras beaucoup de prédateurs, et pas forcément beaucoup de proies. De nos jours il vaut mieux chercher un petit groupe ou un petit comité avec qui jouer, ou alors essayer de suivre le bus. Après, tout dépend de tes horaires de jeu, mais je suppose que maintenant tu ne dois pouvoir te connecter qu'en soirée ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok, merci des retours.
Se faire piétiner par à peu près tout ce qui excède 1 personne en ZF, je connais la musique en ranger solo RvR et j'avais pris le coup de main pour prendre la tangente, à défaut de gagner des RPs. Après, il y avait quand même du mieux depuis les derniers patchs et le patch des abysses avait même ouvert la voie à des sc focus melee qui marchaient pas mal du tout, mais j'ai vu que ca avait été nerf (double proc fumble). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y a un poste par semaine limite c'est chaud..
Coucou j'ai stopé hier il se passe quoi aujourd'hui ? cimer. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci pour vos réponses.
@Murmy : Ok, ma réelle inquietude c'est plutot que les solos / petit co se mettent aussi à se ballader avec un radar ... Pour le coté solo, c'est vrai que ranger est plutôt super ardu à jouer mais contre d'autres fufus ça m’inquiète pas tant que ça tant qu'ils ne sont pas rang 12 en fg. Le terrain optimal de jeu pour moi c'est les abysses, avec beaucoup d'occasion de casser le LoS, de jouer avec les mobs, les pieces etc, en plus d'une abondance toute relative en cibles solos et petits groupes. A ce sujet les abysses l'action est retombée ou ça bouge toujours pour l'équipement CL15 ? Je compte pas sortir RvR tous les soirs mais deja 2 sorties RvR/semaine c'est cool ... Je n'ai plus trop de notions de la communauté FR car j'étais beaucoup avec les rosbifs qui partagent quasi le meme prime time car ça bougeait bien dans leurs guildes. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Carloss-Marcelin |
Trouver plus de messages par Carloss-Marcelin |
|
Mystère !!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|