MaBu

Dernières publications

RSS
21 octobre 2008 à 23:20 - Messages
L'émission d'hier ? Il y a souvent possibilité de revoir les émissions en streaming sur le site officiel de la chaîne, mais vu ... Lire la suite
Ce qui prouve, je pense, qu'il se renseigne encore moins sur certains sujets si ce n'est pas assez intéressant et 'vendeur' ...... Lire la suite
21 octobre 2008 à 23:11 - Messages
Lorsque j'ai commencé les IRL je devais avoir 17-18 ans, c'est pas forcément l'âge qui compte (j'ai 23 ans actuellement) mais p... Lire la suite
Il reste 3 places dans la bagnole, Soy conduit et moi j'fais le fou.Envoyez vos n° de tel via MP comme ça on prévoit où se retr... Lire la suite
21 octobre 2008 à 05:16 - Messages
Lorsque qu'une de tes dindes est retirée de l'enclos par une tiers personne, tu as un message vert qui apparaît, avec le nom de... Lire la suite
20 octobre 2008 à 18:33 - Messages
Je leur souhaite bien du courage, en plus du flood de tout les jeunes joueurs qui se plaignent, va falloir gérer plusieurs comm... Lire la suite
20 octobre 2008 à 18:13 - Messages
Personne ne t'as volé ton argent.Tu as appelé, tu as eu des codes. Après c'est un manque d'organisation de ta part ... comme l'... Lire la suite
20 octobre 2008 à 16:12 - Messages
Je dirais 'Oui', que ce soit celui ci ou d'autres.Ils sont créer et éditer par les joueurs (souvent expérimentés) et si on suit... Lire la suite
20 octobre 2008 à 15:00 - Messages
Si on peux t'éviter de galérer 3 heures dans Lille on va essayer xDGob' il fait le taxi pour combien de personnes du coup ? Vu ... Lire la suite
18 octobre 2008 à 04:16 - Messages
DOFUS Mag #6 + HS#1 = Strap Iop offert !Liste des articles contenus dans ce package : - Dofus Mag #6- Dofus Mag HS-1- Strap DOF... Lire la suite
15 octobre 2008 à 11:04 - Messages
Il est vrai que 14 ans, pour une irl comme celle ci (peu de monde et dans un cadre plus intime, une maison/appart et pas un gro... Lire la suite
14 octobre 2008 à 09:21 - Messages
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/manuel/189-19-1-ce-que-dofus-apporte-%C3%A0-votre-enfant.htmlHop', à montrer aux parents ^^... Lire la suite
J'espère grandement qu'ils te répondront, joli courrier. J'ai hâte de voir les arguments du journaliste ou alors de ses supérie... Lire la suite

Jeux

    MaBu joue à :
    DOFUS (depuis 2005)
    MaBu a joué à :
    Diablo II (2001-2003)

Critiques

    MaBu n'a publié aucune critique de jeu.