[bug] Abonement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je décide de m'abonner 3 mois a dofus je commence donc a appeller et je met mes codes dans les cases jusqua la tout va bien je valide la phase "1" puis je comence la phase 2 mais je vois que n'ai plus de crédit donc sa fait que je peut pas terminer mon abonement! Donc même si j'été un peu c*n de valider on ma "voler mon argent" -_- Que faire ? (j'ai regarder je n'ai pas été abonné)
Désolé de t'annoncer cette mauvaise nouvelle mais on ne peux rien faire pour toi.
Car sur la page d'abonnement Dofus il précise bien : "Noter votre code sur une feuille de papier" et vu que le code est valide 1 mois après sa diffusion tu aurais pu faire le reste des codes avec une recharge.
Inutile d'exprimer ton mécontetement à Ankama il te répondront ça .

Sur ceus bon jeu.
Citation :
Publié par Gurnetsu
on ma "voler mon argent" -_-
Personne ne t'as volé ton argent.
Tu as appelé, tu as eu des codes.
Après c'est un manque d'organisation de ta part ... comme l'a dit Baptiste, tu aurait pu tout noter sur une feuille et valider après avoir eu tout tes codes, peu importe le nombre.

Combien de codes 'validés' dans la première phase ? (tu les as pas du tout notés ?)
Je suppose que c'est 4 pour le premier mois mais étant donné que je m'abonne via CB je connais pas trop ce système.

Si tu as une certaine option activée dans ton navigateur, tu peux avoir une semi-sauvegarde des codes récents. Essayes de retourner dans ta page d'abonnement et tape une lettre dans la case du premier code, il se pourrait bien que tu ai l'historique.
Publié par MaBu
Personne ne t'as volé ton argent.
Tu as appelé, tu as eu des codes.
Après c'est un manque d'organisation de ta part ... comme l'a dit Baptiste, tu aurait pu tout noter sur une feuille et valider après avoir eu tout tes codes, peu importe le nombre.

Combien de codes 'validés' dans la première phase ? (tu les as pas du tout notés ?)
Je suppose que c'est 4 pour le premier mois mais étant donné que je m'abonne via CB je connais pas trop ce système.

Si tu as une certaine option activée dans ton navigateur, tu peux avoir une semi-sauvegarde des codes récents. Essayes de retourner dans ta page d'abonnement et tape une lettre dans la case du premier code, il se pourrait bien que tu ai l'historique.
En effet avec Firefox cette fonction est disponible par défault mais si tu utilise IE ( Daube) cette fonctions ne sera disponible.

De rien pour t'avoir aider.
Bonsoir,

je doute que le support puisse faire quelque chose, sinon n'importe qui porterait plainte de la même façon, sans que cela soit forcément vrai.
À moins que le support n'ait les logs (ce dont je doute fortement vu qu'ils 'enregistrent pas tout ce que tu entres dans le formulaire, sauf si l'abonnement est validé), tu n'as pas beaucoup de chance de récup' ton compte.

Mais tu peux toujours essayer, tu n'es pas perdant.

Bonne continuation sur Dofus.
Alors deux choses :

La 1ère, quand on veut s'abonner 1 mois et qu'on ne rentre que 3 codes valides, l'interface les teste et les "détruit", donc il ne valide pas 3 semaines mais si on tente de les indiquer à nouveau, il dit qu'ils sont déjà validés (donc erronés, malgré qu'ils soient validés).

La 2nde, le support est là pour t'aider. Tu leur dis qu'à telle heure, tu as validé tel et tel code, en disant que le dernier était faux par exemple, mais que tu n'as pas été crédité des x semaines correspondantes aux codes corrects. Et eux vont te les valider.

Ils ont moyen de vérifier les codes, et s'ils n'y arrivent pas ils te donnent le lien du service qui t'a donné les codes, tu leur dis que tu as validé pour le jeu "dofus", eux vérifient tes infos, et te créditent (enfin ils envoient ça à Ankama je sais pas, mais ils créditent).

Voilà, testé et approuvé, en espérant que tu seras crédité à ton tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés