Middle-droite |
Dernières publications

Nous sommes dans un pays qui va essayer d'accueillir les "Gay Games" alors je ne m'étonne plus de rien. Pour la plage je suis d... Lire la suite
Pour le sms je te rejoins Tonk. Après, concernant le système, le militant de base n'y peut rien.Je suis le premier à vouloir un... Lire la suite
La question n'est pas d'aimer la guerre. La question est d'être prêt à la faire. En démocratie plus que dans un autre régime, i... Lire la suite

Il faut tout de même noter quelque chose.Le groupe Legion 88 se proclamait favorable à "un nouvel ordre racial et social" et so... Lire la suite

Merci de mépriser le travail des militants.Merci de cracher sur ceux qui se bougent pour des idées, et qui pour beaucoup, y con... Lire la suite

Si tu ne finances pas cette personne il n'y a pas de problème. Tout est politique.C'est un peu comme si, adorant sa musicalité,... Lire la suite
Voire blanc tout court :rougit: . Ma foi effectivement avec cette logique on est amené à refuser beaucoup de choses. Ne comptez... Lire la suite

Il faut être issu du peuple pour en être proche ?D'ailleurs, ou finit le peuple et ou commence l'élite, car c'est bien cette di... Lire la suite
Certes. Que répondre d'autre que ce monoligne.... Lire la suite

Ma foi mon interprétation ne me semble pas être un fantasme. Et j'aimerais me tromper.La chanson affirme la supériorité du méti... Lire la suite
C'est ce que je dis. La "tolérance" devient la valeur phare d'un camp politique qui se l'approprie. A mon sens, elle se confond... Lire la suite
Ces textes accrocheurs et terre à terre véhiculent une idéologie, l'idéologie médiatique dominante, pour faire de l'argent effe... Lire la suite

Je suis Français.J'appartiens à une communauté nationale que le destin m'a demandé, dans l'idéal, de servir.Je vis sur un terri... Lire la suite
Le problème de la France est tout autre, seul bastion français dans un univers mondialiste trop souvent débilitant pour le gran... Lire la suite
Non, ne vois pas ma phrase dans ce sens là :).Je disais simplement, maladroitement peut-être, que si le FN représente l'extrême... Lire la suite

Oui monsieur, ça vaut 500 grammes de shit.... Lire la suite

Lorsque l'on a raison, nul besoin de se diversifier.Je ne sais si, en dehors de l'aspect caricatural que peuvent avoir certains... Lire la suite

C'était peut-être seulement un réaliste.Conscient de son infériorité raciale, implorant le pardon du grand Adolf :rolleyes: .... Lire la suite