PabOu

Dernières publications

RSS
8 January 2007 à 01:49 - Messages
Bonsoir !Il est sans doute un peu tard pour répondre (septembre), mais tu voulais (je te cite) « un bon petit groupe de bras ca... Lire la suite
12 February 2006 à 15:08 - Messages
pour les frites (french fries), ca vient du débarquement et de la libération en 1944.Les anglais (et américains) étaient pas tr... Lire la suite
10 February 2006 à 17:29 - Messages
rien de neuf ?je suis également intéressé ;)... Lire la suite
10 February 2006 à 16:53 - Messages
Si tu pouvais également décrire lorsque ces freezes arrivent, ce serait pas mal... par exemple, est-ce que le disque dur (ou un... Lire la suite
10 February 2006 à 13:23 - Messages
Merci pour vos réponses !En conclusion, la difficulté du jeu est normale, et il est donc normal de fuir ou d'attaquer de loin.J... Lire la suite
4 February 2006 à 14:42 - Messages
Pour arriver niveau 2 à l'auberge, il faut vraiment passer du temps à tuer du monstre. Je ne compte pas le nombre de monstres q... Lire la suite
4 February 2006 à 03:29 - Messages
peut-être un driver à mettre à jour ? ou une option pour ce driver ?je ne connais pas le produit, mais, ne faudrait-il pas bran... Lire la suite
4 February 2006 à 02:32 - Discussion
Voilà, j'ai commencé Baldur's Gate 1 (pour commencer, mais j'envisage déjà de me procurer l'add-on et peut-être le 2 ensuite), e... Lire la suite
4 February 2006 à 00:44 - Messages
3 February 2006 à 23:51 - Messages
Je crois qu'avec ça, tu as assez pour des années. Il existe beaucoup de jeux, malheureusement, beaucoup demandent de la prépara... Lire la suite

Jeux

PabOu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PabOu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PabOu n'a publié aucune critique de jeu.