PabOu |
Dernières publications

Bonsoir !Il est sans doute un peu tard pour répondre (septembre), mais tu voulais (je te cite) « un bon petit groupe de bras ca... Lire la suite

pour les frites (french fries), ca vient du débarquement et de la libération en 1944.Les anglais (et américains) étaient pas tr... Lire la suite

rien de neuf ?je suis également intéressé ;)... Lire la suite

Si tu pouvais également décrire lorsque ces freezes arrivent, ce serait pas mal... par exemple, est-ce que le disque dur (ou un... Lire la suite

Merci pour vos réponses !En conclusion, la difficulté du jeu est normale, et il est donc normal de fuir ou d'attaquer de loin.J... Lire la suite

Pour arriver niveau 2 à l'auberge, il faut vraiment passer du temps à tuer du monstre. Je ne compte pas le nombre de monstres q... Lire la suite

peut-être un driver à mettre à jour ? ou une option pour ce driver ?je ne connais pas le produit, mais, ne faudrait-il pas bran... Lire la suite

Voilà, j'ai commencé Baldur's Gate 1 (pour commencer, mais j'envisage déjà de me procurer l'add-on et peut-être le 2 ensuite), e... Lire la suite

le nain jaune :D... Lire la suite

Je crois qu'avec ça, tu as assez pour des années. Il existe beaucoup de jeux, malheureusement, beaucoup demandent de la prépara... Lire la suite