Problèmes de freez

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc depuis quelques temps mon pc freez , au debut cela durait environ 5/6 secondes , et maintenant cela peut etre momentané comme avant ou definitif entrainant un reboot obligatoire.
Ce qui m'intrique est le fait que je ne lag pasdu tout ou presque meme sous des jeux en haute resolution...J'ai tester la temperature du proce il est a 54 degré environ, mes drivers de cg sont a jours , et ne m'y connaissant pas trop en informatique je viens vous demander si quelqun a deja eu ce probleme ou saurai de quoi il s'agit.

Ma Config etant

Gforce 6800+
Athlon 64 3400+
2x512 Ram PC 3200
CM Asus K8n E-deluxe

Voila Merci d'avance
Plop.

Télécharge ceci

Grave le sur un CD.
Enlève une de tes barrettes.

Boote en utilisant le cd. Choisis Memtest. Lance un test de mémoire.
Si il y a une seule erreur, vire la barrette.
Recommence avec l'autre.

Dis nous le résultat
Salut Jullia, as-tu finalement résolu tes problèmes de freeze ?

Si non, tu peux essayer de vérifier si cela vient d'un problème de température, en faisant tourner le PC sans le couvercle et en aérant bien la pièce par exemple ...
Si en faisant ça ça s'améliore tu peux envisager d'acheter un second ventilateur pour ton PC par exemple ou de laisser ton PC en portes ouvertes^^

Tu peux également essayer de tester la carte graphique d'un(e) ami(e) pour voir si cela vient de ta carte graphique.

Sinon, quand tu dis qu'avant ça le faisait déjà de temps en temps, c'est depuis le début ? Et au moment où ça a empiré tu te souviens si dans la même période tu avais fais des manips matérielles sur ton PC ?

Chef du Clan Les Veilleurs sur Tabula Rasa
Si tu pouvais également décrire lorsque ces freezes arrivent, ce serait pas mal... par exemple, est-ce que le disque dur (ou un lecteur cd/dvd) travaille à ce moment ? tu es dans un jeu ou pas ?
pour résumer: les conditions dans lesquelles le problème apparait
Retour de vacances

Donc les Freez maintenant sont de 6 a 8 secondes plus trop de plantages complets mais c'est par series e ne comprend pas vraiment des fois le pc ne freez pas du tout a des omment ils freez completement et des periodes comme maintenant ce sont des freez passagers

Ce que ca fait, ben quand le pc repars le dd gratte sinon quand il freez complet plus rien ne se passes ... pour la ventilation ai 8 ventilo ds la tour et ca ne change rien que la tour soit ouverte un fermee ... Je ne comprend pas.

Sinon ce probleme arrive a nimporte quel moment mais je pense plus sous les eux quand meme bien que cela arrive sous msn ou en matant un divx ... c'est bizare.

En vous remerciant de l'attention que vous portez a mon probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés