Pourquoi les anglais appelent ca "French Kiss"

Répondre
Partager Rechercher
Salut

En ce moment je matte pas mal de programmes en anglais et je me demandais d'ou ça venait j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé et les gens que je connais ne savent pas du tout d'ou ça vient.
Quelqu'un a une idée???
Aucune idée mais je peux confirmer que :
1) on a une sacré réputation outre atlantique
2) les américaines adorent te sortir un "it's soooooo french !" avant de t'embrasser ...

Ah oui je précise le contexte => Cancùn
Mmmmh...Oui, nous possédons une sacrée réputation là bas...
Donc, si c'est le baiser auquel je pense hein "avec la langue toussa toussa bref bien chaud" , et bien ils l'ont,peut être, associée a nous...Maintenant, ça aurais très bien put s'appeller le Spanish Kiss, ou le Italian Kiss...Après tout, pour les américains,tous ce qui viens d'Europe est un Latin lover...

Mais a part ça...Nan, je vois pas...
Bah on doit etre le pays qui pratique le plus. Quand je suis alle en Allemagne les allemandes nous regardait avec un oeil bizarre et inquiet ^^. Les autres pays j'ai pas fait gaffe.
De toute ils sont un peu débile... Dès qu'un anglais/ ricain voit un français la premiere chose qu'il dit pour se la raconter c'est : " Voulez vous coucher avec moi" .....

Pour le french kiss je sais pas, d'ailleur j'aimerai bien aussi savoir pour les frites car il parait qu'il y a le mot french glisser dedans. Bizaroide quoi.
je pense que ca viens des GI qui ont debarqué en france et qui se sont fait becoté a tout va par les françaises qu'ils libéraient.

après ils ont ramené ca la-bas comme la seule manière d'embrasser chez nous.

après ce n'est que mon avis

pour les sujet de sa majesté ... ils ont du suivre la vague aussi
Je pense que si vous abordez une anglaise dans la rue et que vous lui demandez : "do you want a french kiss" vous avez des chances de prendre une grosse baffe
De quoi étailler le sujet:

Citation :
Publié par Wiki
French Kiss

Un french kiss (ou baiser avec la langue) est un baiser érotique ou sexuel dans lequel la langue d'un des deux partenaires touche les lèvres, la langue, ou même entre dans la bouche de l'autre. Ce terme est un anglicisme probablement dû à la vision qu'ont les anglophones des Français.

Bien que les membres d'une même famille s'embrassent parfois sur les lèvres, une telle embrassade est plutôt réservée aux relations romantiques ou sexuelles. Le "french kissing" stimule les lèvres, la langue et la bouche, qui sont des zones sensibles du toucher. Cette pratique est considérée par beaucoup de personnes comme étant une source de plaisir très importante.

Dans un French kiss, les participants peuvent échanger de la salive. Ceci provoque habituellement un certain dégoût, or dans ce contexte précis, cela contribue à l'excitation sexuelle. Toutefois, la plupart des maladies sexuellement transmissibles ne se transmettent pas par l'embrassade.

Le French kiss est fréquemment employé dans le cinéma pour exprimer le désir sexuel entre deux amoureux. Dans un couple, il est utilisé pour exprimer des sentiments intimes et souvent en préliminaire de l'acte sexuel.
Citation :
Publié par BadTrip
Bah on doit etre le pays qui pratique le plus. Quand je suis alle en Allemagne les allemandes nous regardait avec un oeil bizarre et inquiet ^^. Les autres pays j'ai pas fait gaffe.
C'est vrai que j'ai de drôles de souvenirs d'Allemagne, avec la copine qui refuse d'être embrassée quand je la laisse dans le métro parce qu'elle continue et que je vais bosser. ^^
Citation :
Publié par Elhan
Parce qu'en Angleterre, déjà, on ne fait pas la bise, et que ces baisers avec la langue, on trouve ça sale la première fois.
On fais comment pour dire bonjour a 1 copine?
On fais bonjour stou?
ou
Bonjour + serrage de main?
Ou jsais pas
Citation :
Publié par Aekt
On fais bonjour stou?
ou
Ou jsais pas
On ne fait pas, on ne parle pas aux filles.
Citation :
Publié par Aekt
On fais bonjour stou?
ou
Ou jsais pas
Ca dépend, c'est que les étrangers qui font la bise, les Anglais, on ne fait pas vraiment la bise, bien que cette pratique se fait de plus en plus.
Mais au départ, pour dire bonjour, ben, pas de bises, tu dis bonjour, c'est tout.
Citation :
Publié par BadTrip
Même des françaises seraient surprises de te voir embrasser ta main droite, je pense.
On est plutot tactile en france.

On se serre la main on se fait la bise.

Aux states c'est bonjour et on se serre la main uniquement lorsque l'on connait bien.

On Ai dai degoutant (
Citation :
Publié par Niji
De toute ils sont un peu débile... Dès qu'un anglais/ ricain voit un français la premiere chose qu'il dit pour se la raconter c'est : " Voulez vous coucher avec moi" .....
Ce n'est pas pire que le "I've been in Paris last year, it's really dirty."
Ahah, t'as claqué ta thune pour voir de la merde. PWNED

J'avais appris un autre mot pour dire French kiss mais j'ai oublié (slang).
Citation :
Publié par Niji
non c'est "Voulez vous coucher avec moi ce soir"

french kiss pour la même raison, qu'ils considèrent la France comme le summum du romantique.
En espagne non plus ,il n'y a pas de bise ou de serrage de main a chaque fois que l'on se voit ,même entre membre d'une même famille .

Quand on se voit tout les jours , on se dit "hola" et c'est tout ,sa suffit amplement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés