Jeu de rôle en audio

Répondre
Partager Rechercher
je m'intéresse au jeux de rôle mais il y a peux de monde dans ma ville qui pratique cette activité ..

je suis a la recherche de joueurs sur le net qui se réuniraient pour des parties EN AUDIO avec ou sans support on line

est ce que çà existe ?

merci pour vos réponses :-)

Soupir > Edition du titre pour plus de clarté.
Le sujet m'intéresse aussi pas mal je pense que l'utilisation de Team speak 2 pourrais être très sympa.

Mais moi je cherche surtout des gens qui connaissent les règles ou qui ont deja été MJ.
Bah sinon on se passe nos msn et on s'organise une petit partie jdr sur team speak et puis on verra bien

(Moi chui oki pour une partie jdr en audio ça peut être simpas entre jolien ^^)
Bonsoir ça m'intéresse également, je suis en Allemagne et je ne connais personne pour jouer à des jdr... donc voila je suis partante!

par contre, je suis maman et pour moi ce serait mieux le soir... enfin il faut voir.
Je vous conseille d'utiliser openrpg en plus de teamspeack. Ce logiciel offre un vaste panel d'options intéressantes comme la gestion des jets de dés, une carte en temps réel avec possibilité d'afficher le tout sur un jpg, des macros pré-enregistrées etc ...

Vraiment bien fait.

Par contre, j'avais essayé de maîtriser via le net et c'est vraiment très très lourd et fastidieux pour le MJ. De plus, les joueurs chacun dans leur coin ont tendance à se disperser ... bref l'ambiance n'y est pas.
Un logiciel de vidéo conférence avec possibilité de parler et toute un panel d'options pour le mj serais intéressant à développer.

Par exemple des cases ou on vois la tête de chaque joueur et la possibilité de jeter les dés via le programme ainsi que pourquoi pas mettre un petit plateau de jeu histoire de ce positionner dans l'espace

Idée à creuser...
Merci à toi Belfil De Kel pour la piste de l'openrpg, à creuser. Bon puisque l'on est quelques uns d'intéressés, que faisons nous maintenant ?
Désignons-nous un chef/responsable/désignéD'Office/MJ qui aura la charge de regrouper, par exemple les adresses msn de chacun et donner un premier rdv commun afin de déterminer la suite à donner... (ce sont juste des idées)

Moi Warhammern personnellement j'adore, donc cela ne me gène pas...
Citation :
Publié par Lotin Mornelune
Merci à toi Belfil De Kel pour la piste de l'openrpg, à creuser. Bon puisque l'on est quelques uns d'intéressés, que faisons nous maintenant ?
Désignons-nous un chef/responsable/désignéD'Office/MJ qui aura la charge de regrouper, par exemple les adresses msn de chacun et donner un premier rdv commun afin de déterminer la suite à donner... (ce sont juste des idées)

Moi Warhammern personnellement j'adore, donc cela ne me gène pas...
Bahhhh faudrais deja qu'un gars qui connaissent ce lance quoi ... (moi c'est D&D qui me botte) genre un mj expérimenter avec un serveur TS qui donne l'ip ici avec un salon exprès pour sa.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés