Naelh / Dragée

Dernières publications

RSS
15 décembre 2005 à 12:21 - Messages
Bien le bonjour, Nevill, premier personnage, Crâ de la bêta viens d'un nom crée pour T4C, déformation de devill, c'est un mot u... Lire la suite
14 décembre 2005 à 01:01 - Messages
sur la fiche du piège de masse se trouvent 3 onglets, le premier "normaux" qui indique la nature du sort, le second "critiques"... Lire la suite
12 décembre 2005 à 21:40 - Messages
Non et c'est bien là mon propos, je ne suis pas contre le fait que changer l'invisibilité telle qu'elle est. Et que ce revireme... Lire la suite
11 décembre 2005 à 15:25 - Messages
Non leur emplacement n'est pas une plaie en lui même, l'intention de repeupler les villes de Bonta et de Brakmar est louable, d... Lire la suite
10 décembre 2005 à 18:23 - Discussion
Je souhaiterai avoir une idée du prix de deux ceintures du rat que j'ai en ma possession. la première +25 force +39 vitalité... Lire la suite
10 décembre 2005 à 18:03 - Messages
Dans les statistiques que tu nous montres, prends tu comptes des bonus apportés par l'arme que tu équipes en ce moment?Car ces ... Lire la suite
10 décembre 2005 à 17:30 - Messages
A l'exception ce certains post, vous considérez tous (et cela me navre) Dofus comme un jeu de Pvp...Etant moi même un disciple ... Lire la suite
10 décembre 2005 à 16:27 - Messages
10 décembre 2005 à 01:58 - Messages
Etant moi même de la religion Sram j'ai testé quelques-unes des combinaisons (toutes)Arc +10%Baguette - 20%Baton -30 voir -40%D... Lire la suite
alors ça vient bien de moij'ai encore toutes mes notes, je vais comparer avec le résultat proposé par ton programme... Lire la suite
Après vérification avec d'autres armes, et à l'aide de ton programme, j'en arrive à trouver de bonus de: +40% Dagues+10% Arc0% ... Lire la suite
10 décembre 2005 à 01:26 - Messages
Sans pour autant négliger l'impact des Hotels des Ventes, la baisse du prix du pain viens de la recrudescence du nombre des voc... Lire la suite

Jeux

    Naelh / Dragée joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naelh / Dragée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naelh / Dragée n'a publié aucune critique de jeu.