Naelh / Dragée

Dernières publications

RSS
14 juin 2006 à 20:09 - Messages
Il droppe de l'avoine magique, qui n'a rien de commun avec les autres céréales magiques (blé d'or, avoine aurifère, orge en suc... Lire la suite
14 juin 2006 à 19:33 - Messages
C'est même 103 (car mot soignant s'obtient au niveau 3, à la différence des mots drainant, curatif et blessant) Monter flamiche... Lire la suite
14 juin 2006 à 19:13 - Messages
Oui, et mille fois Oui, gardes le.Même si tu sera cantonné au corps à corps (je ne parle pas aux Srams qui usent encore d'un ar... Lire la suite
6 février 2006 à 14:41 - Messages
Tu payes pour l'y mettre, mais aussi et surtout pour l'en enlever... Lire la suite
5 février 2006 à 12:48 - Messages
Ca se trouve à 50 000k, c'est le prix où j'ai vendu le mien.Mais pas plus c'est qu'un makroute tout de même:maboule:... Lire la suite
5 février 2006 à 09:52 - Messages
Pour ce qui seraient tentés de savoir, je ne vais pas vendre ce mirifique lot, c'était juste un coup de folie, je compte en fai... Lire la suite
4 février 2006 à 14:01 - Discussion
En me promenant en compagnie de ma fidèle faux dans les champs de Cania m'est venue une idée saugrenue. De créer un stock de far... Lire la suite
20 décembre 2005 à 13:24 - Messages
Je suis contre la création de ce type d'objet, car comme cela à été dit par d'autres avant moi, cela nuirait au craft des objet... Lire la suite
16 décembre 2005 à 02:45 - Messages
Pour répondre a GreatXenon dont il est vrai le post fait franchement avancer le shmilblick, j'ai moi même procédé à quelques te... Lire la suite
15 décembre 2005 à 13:44 - Messages
Après une petite manipulation sous excel (pas de pub mais bon...) j'en arrive a trouver que l'équation qui lie l'expérience pou... Lire la suite

Jeux

    Naelh / Dragée joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naelh / Dragée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naelh / Dragée n'a publié aucune critique de jeu.