Jaarven

Dernières publications

RSS
4 août 2016 à 20:41 - Messages
Essaye : Colleen / Hwa / Verde / Baretta et Talc pour le def buff/heal. C'est un peu tricky sur les 2 premières vagues, vu qu... Lire la suite
25 juillet 2016 à 15:09 - Messages
Si tu as un manque de crit rate, tu peux aussi chercher à runer ton Sigma triple blade, ce qui te donne 51% de crit sans sub. ... Lire la suite
22 juillet 2016 à 16:42 - Messages
Désolé pour le gvg manqué. Je loge dans un coin paumé sans réseau ni wifi. :o Pas sûr de pouvoir faire celui de ce soir / dem... Lire la suite
22 juillet 2016 à 16:38 - Messages
Pareil. Je vois bien une Elia 2.0 avec customization et bonus similaires aux flags, payables en gp (vu que certains ont déj... Lire la suite
10 juillet 2016 à 15:29 - Messages
Su est bien en farmer de faimon hell, et reste un bon DPS eau pour pvp. Cela dit tu as déjà un farmer, et les DPS eau single t... Lire la suite
8 juillet 2016 à 18:59 - Messages
B2 est plus rapide en terme de farming, mais bouffe beaucoup d'énergie/cristaux. B3 a un meilleur ratio pièce/énergie. A toi d... Lire la suite
7 juillet 2016 à 23:28 - Messages
Ce gros taunt. http://summonerswar.zenira.com/common/images/game-ui/debuff_provoke.pnghttp://summonerswar.zenira.com/common/... Lire la suite
J'ai également un petit autel à l'effigie de Voto-senpai. :rougit: Et mon compte sur le Hive de C2U qui affiche les avatar... Lire la suite
7 juillet 2016 à 17:43 - Messages
Je suis perplexe quant au fait de sortir 2 transmog différentes pour un même monstre (surtout qu'il y avait d'autres priorités ... Lire la suite
6 juillet 2016 à 10:39 - Messages
1 exemplaire pour la collection, 7 pour max skill Hwa, 10 pour Yen, 10 pour 2nde Hwa eventuellement... Adieu grasse mat' du we... Lire la suite
28 juin 2016 à 18:39 - Messages
Crash du jeu il y a environ une demi heure (ça m'arrive quasi jamais). Depuis, je peux pas me connecter "Failed to connect with... Lire la suite

Jeux

    Jaarven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaarven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaarven n'a publié aucune critique de jeu.