Les forums JOL

Jaarven

Dernières publications

RSS
30 décembre 2016 à 23:59 - Messages
Je dois être le 2ème. :D Plus que partant pour regrouper les forces. Par contre : - Me semble que le nombre de places en offe... Lire la suite
25 décembre 2016 à 22:16 - Messages
Lead speed GvG, scale sur speed avec son 1 + healblock, scale sur HP sur son 2, shield passif de 26% de ses HP sur l'allié le ... Lire la suite
23 décembre 2016 à 11:36 - Messages
^ This. Entre ça et le pack nat5 (pour lequel j'ai craqué, soyons honnête :ange:) le jeu commence à prendre une tournure fort... Lire la suite
19 décembre 2016 à 19:30 - Messages
Lushen Chloé Sieq/Quebe :p C'est pas parce que c'est sorti de la méta actuelle que ça fonctionne plus, surtout avant C2/3. Si... Lire la suite
16 décembre 2016 à 20:57 - Messages
Conseil : Passez ToAH 60 avant la MàJ. :D Avis personnel à froid : - Daphnis buff mineur ? Je connais absolument pas les multi... Lire la suite
12 décembre 2016 à 20:06 - Messages
Je pense quand même qu'il y a une part de préjugé avec les L&D/SS. Vu que les ressources pour ce type de summon est limité (no... Lire la suite
10 décembre 2016 à 10:52 - Messages
J'ai précisé "abordable", pas F2P. :D Cela dit, l'homu est principalement là pour accélérer le run (violent DPS build, pas d... Lire la suite
9 décembre 2016 à 20:48 - Messages
Ironiquement, y a plus de debuff à gérer dans le HoH Kobold que dans le HoH Brownie je trouve. :o Beaucoup plus de wipe que pou... Lire la suite
8 décembre 2016 à 19:12 - Messages
Testé à l'instant en arène, ça a pas été corrigé. Enfin un buff qui rend Laika intéressant. :ange:Enregistrer... Lire la suite
8 décembre 2016 à 18:56 - Messages
Praha spd hp hp / despair nemesis de preference (crit en 4 oublie. Et nem nem will c'est ultra niche comme build). Subs spd>hp>... Lire la suite
C'est très réducteur comme affirmation imo. Double nem will c'est un build pur PvP, généralement end game, pour contrer les do... Lire la suite

Jeux

Jaarven joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jaarven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jaarven n'a publié aucune critique de jeu.