Jaarven

Dernières publications

RSS
27 février 2017 à 00:04 - Messages
Les mobs d'AD, en supposant que le runage est opti. Si elle tient la route, tu peux taper gardien sans refill, même avec des... Lire la suite
17 février 2017 à 07:27 - Messages
11 février 2017 à 23:30 - Messages
Welcome back. :) Pas des masses de changement en terme de mécanique. - Raid est devenu très, très important en terme de farmin... Lire la suite
Je dis pas qu'il est pas utile hein. Fire Eruption et Wind MBM/WW sont les rares DPS à égaler XiaoLin en raid. Fire Flaming est... Lire la suite
6 février 2017 à 12:35 - Messages
Testé Verde Taor Stella Galleon Tarq, sur 5 runs, dont un avec ton Taor rep: 0:49 à 1'26 (rng ignoble sur celui là, resist brea... Lire la suite
15 janvier 2017 à 12:43 - Messages
C'est pas comme si y avait un HoH Barque, quasi équivalent à Hwa + def break au lieu du slow. Et un nat3 non L/D qui buff def ... Lire la suite
15 janvier 2017 à 11:55 - Messages
Je l'ai fait avec Barque (2k GP "seulement"), ça reste excessivement cher le devilmon comparé au prix des buildings, qui eux fo... Lire la suite
14 janvier 2017 à 08:32 - Messages
*Update* Concernant la fusion avec JoL 6*, on se retrouve toujours avec un problème de place et d'objectif. Sauf erreur de ma... Lire la suite
6 janvier 2017 à 18:12 - Messages
Le problème des ranking, c'est qu'il faudrait mini 7 catégories. Ca fait beaucoup de listes, pour beaucoup de mobs (si on comp... Lire la suite
2 janvier 2017 à 15:28 - Messages
GB10 : Lushen (L) Galleon Sigma Sige Charlotte ? Autres pistes possibles en les passant 6*+runes : Orochi, qui sécurise les r... Lire la suite
Je vois pas comment. Mon Sig et son +9spd outspeed tout le monde sauf sur le stage midboss. :D Edit : Totem max, certes. Ca l... Lire la suite
Essaye de remplacer un des DPS par Hwa si tes runs sont pas assez safe. Généralement le wipe est soit du au manque de DPS/spe... Lire la suite
31 décembre 2016 à 11:53 - Messages
Toi non plus. :p Les bernard will, j'ai du en recontrer 2 depuis que je joue. Enregistrer Enregistrer... Lire la suite

Jeux

    Jaarven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaarven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaarven n'a publié aucune critique de jeu.