Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Mon compte Alt se voit à présent muni de ces trois choses :
Assassin Air
Barbaric King Air
KFG Light !

Je peux en faire quelque chose de ça ?
Assassin air est une grosse nukeuse monocible
Citation :
Publié par N3o-
Mais pas à monter en prio quand on débute.
Je suis bien d'accord, je pense que le barbare pourrait me pousser un peu en avant, je vais ptet travailler dessus.
je me suis fait ma petite summon pour essayer d'enfin chopper chasun qui est le seul nat4 top tier qui me manque.
J'avais donc 79 vm, 37 invoc de pierres, 1velin vent, feu ,eau, 4 light and dark et 2 velin legendaires.
Sur les vm j'ai eu 8nat 4 doublon ou skill up, 2 fake 4* et un nat 5 psamathe
Sur les pierres j'ai drop 2 horus vent, une ondine feu et tada 2 chasun
Et j'ai rien eu de spéciale sur le reste.
D'ailleurs toujours pas la moindre étincelle sur vl ( une quinzaine d'ouvert a peu près)

Je suis quand meme content j'ai eu ce que je voulait et pas mal de skill up
Citation :
Publié par rytvra
Nouvelle bebete qui a rejoins ma box hier midi sur les stones, 2/3h après il ressemblait à ca

Direct testé sur DB10, 1'15 avec verde galleon bella taor sigma. Vivement le skill up
salt.jpg

Pas encore dans le Tarq-game rytvra ?
Citation :
Publié par Marrkus
salt.jpg

Pas encore dans le Tarq-game rytvra ?
J'ai testé avec Verde Galleon Tarq Taor Sigma, j'ai mis 58", mais pas sur du 100%
Citation :
Publié par Whag
Toujours pas de Chasun...et c'est pas avec mes deux chances supplémentaires après demain que je vais la choper...

Je confirme.

Bon. Je suis à 90/100 ifrit pour choper Akha, donc samedi c'est bon, j'aurai tesa ou Theo que j'ai déja.

Pour la peine, ragefarm HoH dans la foulée. Manquerait plus qu'ils fassent un HoH over baleze.

@Aiina T'as tellement de nat 5 que t'as des doublons, bien fait, chatard
Citation :
Publié par rytvra
Nouvelle bebete qui a rejoins ma box hier midi sur les stones, 2/3h après il ressemblait à ca

Direct testé sur DB10, 1'15 avec verde galleon bella taor sigma. Vivement le skill up
Ces runes de porc Oo
Citation :
Publié par Zarathustra
Le super loser en 5 étoiles natifs c'est bien Ex-Voto c'est ça? Ou N3o? Je ne sais plus trop...
Une question pour lui en tout cas: tu as déjà obtenu des 4 étoiles déjà éveillés?
N3o a Zaiross, tous le monde aimeraient avoir sa loose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés