Dev Story : Rift Dungeon/Crafting/Homonculus

Répondre
Partager Rechercher
http://m-mercury.qpyou.cn/custom_board/board_view/19/en/1/

Premier Dev Story concernant le Rift Dungeon

Les 5 éléments des rifts seront jouable en Solo.
On pourra y drop des élément pour
- le nouveau système de Craft
- Pour fabriquer des Runes
- Pour le système d'Homonculus

2 Autres storys viendront pour parler d'un système de Craft de Rune (je suis quasiment sur que ça va ressembler à celui de Light) et de l'Homonculus (un monstre à invoquer et améliorer)

Dernière modification par AlexRiot ; 22/07/2016 à 11h04.
c'est potentiellement une bonne idée le craft de rune, j'ai hate de voir. ça ressemble quoi dans Light?
L'homonculus peut etre cool aussi, pluss de customisation!

@dessous: ah ça fait moins rêver si (presque) tout est aléatoire en gros on risque d'avoir moins de rune pour avoir poussiere/pierre à la place et avec ça t'as une rune presque aussi aléatoire que farm le donjon :/

Dernière modification par Celice ; 22/07/2016 à 11h16.
Dans Light, il y a des dungeons similaires au Giant/Dragons...qui droppent des runes...mais aussi des poussières/pierres précieuses (et aussi des Tokens de Donjons)

Le système de craft de Runes demande alors un nombre de poussières et de pierres précieuses, suivant la rareté (1-6*) de la rune qu'on veut craft.

Exemple : 50 poussières + 1 pierre mineure pour une rune 1-2*
200 poussières + 3 pierres moyennes pour une rune 3-4*
500 poussières + 6 pierres majeures pour une rune 5-6*

On choisit le type de Rune (donc d'un set) et le slot/qualité/stat/substat est généré aléatoirement.
Ca permet quand même d'avoir un peu moins de RNG pour les runes.
c'est les packs de runes en gros ^^

A voir la vitesse ou on choppe sa, si c'est pour pouvoir faire une violente par semaine autant se contenter du DB10, mais le craft pourrait permettre la création des slot 6 atk% 6*

Tiens le water a les skills du samurai

Pokemon Go et à notre porte, faisons quelque chose pour empecher l'hémorragie de se repandre trop.

Pour le système de craft j'espère que l'on pourra choisir aussi le slot. En 1 an de farm dragon je n'ai eu que 4 rune violent ztk% en slot 6 (et biensur que 5* avec des sub moisit). Par contre j'ai vendu une chier de flat, hp%, def% res et acc.

Pour les rift dungeon, je prend mon chapeau de madame Irma est annonce, Cooper, Bulldozer les high elemental et autre ignore def comme les meilleurs dps de ces RD.

Le Homonculus ( qui sur les chat se diront ****n***us ) je prend ça pour un monstre a qui tu donne certain skills, le miens sera un clone de Seara
Citation :
Publié par AlexRiot
Moi je le vois plutôt comme un familier qui va donner des stats bonus
Pareil. Je vois bien une Elia 2.0 avec customization et bonus similaires aux flags, payables en gp (vu que certains ont déjà maxé leurs buildings depuis un moment).

Un jolie MaJ en perspective en tout cas.
Vous pensez vraiment que pokemon go va faire une aussi grosse concurrence à sw ? Je joue aux deux et chacun dans des circonstances différentes, ce qui fait que j'ai pas réduit mon temps de sw pour pkm.
Très content de cette annonce, ça commençait à faire long depuis noël dernier, parce que les skins à 30€ c'est gentil mais bon...

Evidemment ça sera encore plus de grind et de RNG, tout le modèle du jeu est basé sur une loterie, mais si ça permet de varier un peu plus les activités et d'avoir plus d'options pour customiser ses équipes je prends.
Citation :
Publié par Jaarven
Pareil. Je vois bien une Elia 2.0 avec customization et bonus similaires aux flags, payables en gp (vu que certains ont déjà maxé leurs buildings depuis un moment).
Un joueur comme Teyop va se gaver si c'est le cas... il a du maxer ses buildings depuis des mois...
Et à base de 350 fights/week ça doit faire des économies
Citation :
Publié par Futhil
Avant Pokémon Go.
C'est un peu tard, tous ceux qui voulaient jouer à Pokemon GO y jouent depuis longtemps (sauf peut-être en Asie, je sais pas si yavait déjà les serveurs ouverts ou pas).
Citation :
Vous pensez vraiment que pokemon go va faire une aussi grosse concurrence à sw ? Je joue aux deux et chacun dans des circonstances différentes, ce qui fait que j'ai pas réduit mon temps de sw pour pkm.
C'est juste une "mode" passagère, j'ai vu ce que ça donnait sur le tel de potes, il y a rien dans ce jeu...
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est juste une "mode" passagère, j'ai vu ce que ça donnait sur le tel de potes, il y a rien dans ce jeu...
Pas mieux, c'est tout à fait ça... Dans l'ordre actuel des choses c'est hyper décevant et on s'en lasse vite. A voir dans quel sens iront les mise à jour.
J'ai eu la même expérience avec Archeage: plein de promesses et puis on se rend compte que c'est juste du farm farm farm farm à 100%.
Citation :
Publié par Zarathustra
J'ai eu la même expérience avec Archeage: plein de promesses et puis on se rend compte que c'est juste du farm farm farm farm à 100%.
Tu es pas en train de résumer SW aussi ?
J'y ai pensé lol
Mais non si je reste c'est parce qu'à côté je trouve un plaisir dans l'aspect stratégique et développement/test des personnages. Et puis le côté aléatoire des parchemins et des monstres chopés, l'espoir créé, puis le désespoir lol...vu que je ne suis pas spécialement verni.
Le farm est un problème en soit c'est clair, et je m'en passerais dans SW où je le trouve trop présent. Mais pour moi, ce qui est rédhibitoire c'est quand y'a que ça et rien d'autre à côté.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Tu penses vraiment que Nintendo va en rester là ? Pour l'instant le jeu n'est même pas sorti partout.

Je compte sur eux pour ajouter pleins de features addictives qui te font squatter le jeu.

Faudrait voir SW au lancement par rapport à maintenant.
Citation :
Publié par N3o-
Tu penses vraiment que Nintendo va en rester là ? Pour l'instant le jeu n'est même pas sorti partout.

Je compte sur eux pour ajouter pleins de features addictives qui te font squatter le jeu.

Faudrait voir SW au lancement par rapport à maintenant.

Nintendo on que très peut de chose a dire sur Pokemon go ! ( après oui le big boss de Nintendo a mit de l'argent dans Niantic...)

Mais sa reste un jeux Niantic / The pokémon compagny et non Nintendo ^^

Et j'ai largement confiance a Niantic pour nous faire un très très bon jeux

Mais faut avouer que pile a la sortie de Pokemon Go, Com2us nous prépare une grosse maj ?
Sa sens la peur XD
Bof ils en font régulièrement quand même, les raid "élémentaux" était déjà prévu depuis le raid à plusieurs, bref je pense qu'ils s'en foutent un peu, un pti coup de pack légendaire et hop on continu ^^

Sur tout les jeux dès qu'autre chose sort c'est la même chose
-le jeu va mourrir
-j'arrête de jouer je change

l'herbe est plus verte ailleurs ^^
Publié par dunkel
Bof ils en font régulièrement quand même, les raid "élémentaux" était déjà prévu depuis le raid à plusieurs, bref je pense qu'ils s'en foutent un peu, un pti coup de pack légendaire et hop on continu ^^

Sur tout les jeux dès qu'autre chose sort c'est la même chose
-le jeu va mourrir
-j'arrête de jouer je change

l'herbe est plus verte ailleurs ^^
Non l'herbe est pas plus verte ailleurs, juste que certain jeux ont des fonctionnalité que d'autre non pas =)

Quand je sort, déplacement ou autre => Pokemon go
Quand je bouge pas de chez moi ou au taff = SW et MFF.

En sachant que quand j'ai beaucoup de boulot => MFF > SW ( tout est auto sur MFF xD)

Après pour la MAJ de SW, sa faisait longtemps qu'on a pas eu de gross MAJ..
Raid et WB sont sortie y a plus de 6 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés