Charlex

Dernières publications

RSS
11 mars 2016 à 00:25 - Messages
Bon je voulais prendre ca plus tard quand il y aurait plus de content mais j'ai craqué et après une partie, je trouve ca sympa.... Lire la suite
7 mars 2016 à 19:49 - Messages
Tu crois que ton kanthal UD made in China que t’achètes dans une boutique en France n'est pas le même quand tu l’achètes di... Lire la suite
Exactement, jamais eu de souci avec les résistances authentique qui sont bien moins chère. J'ai prit un petit stock pour l'... Lire la suite
5 mars 2016 à 14:21 - Messages
Ah. Merci pour l'info. Je le sens beaucoup moins d'un coup.... Lire la suite
4 mars 2016 à 19:36 - Messages
Fin intéressante! C'est même un très bon choix scénaristique si on reprend 2 ans plus tard pour la prochaine saison. Ca nous... Lire la suite
1 mars 2016 à 21:08 - Messages
Tu fais ce que tu veux doudou, ce n'était qu'une option de plus. Tu demandais une vape chaude, ce que je propose fait de ... Lire la suite
29 février 2016 à 17:00 - Messages
Si non un griffin avec des builds de kikoo (ou pas) à 100+W. Ca te fait une vape chaude.... Lire la suite
26 février 2016 à 19:51 - Messages
Parfaitement inutile de mettre 200€ dans ce genre de mod. Même l'IPV D3 ou la Kbox platinium serait mieux. Un eVic aussi pe... Lire la suite
24 février 2016 à 19:24 - Messages
Si ca fire pas, c'est que soit tes coils sont trop gros et short avec la cheminé soit que la résistance est trop basse. De tête... Lire la suite
20 février 2016 à 02:57 - Messages
Un avis sans surprise. C'est beau, fluide et bien optimisé. On a l'impression d'avoir un jeu opti PC jusqu'au premier vra... Lire la suite
18 février 2016 à 21:43 - Messages

Jeux

Critiques

    Charlex n'a publié aucune critique de jeu.