Charlex

Dernières publications

RSS
4 novembre 2016 à 19:34 - Messages
La connerie des gens est impressionnante....vivement qu'on ait les servers privés avec une seul map que les gens apprennent ce ... Lire la suite
Si ca occupe les autistes et qu'on peut avoir des gens qui comprennent comment fonctionne le mode conquest sur les servers ... Lire la suite
26 octobre 2016 à 15:25 - Messages
On est devin et on devine que tu parles de l'arme assault? Et oui play avec des potes est retarded, le pire étant que si... Lire la suite
24 octobre 2016 à 04:18 - Messages
Bon bien sympatoche même si j'ai l'impression de tomber avec du gogole de première...l'utilité des tanks n'est pas encore entré... Lire la suite
22 octobre 2016 à 20:49 - Messages
15 à 28 jours de livraison sur FT? Chaud. Jamais plus de 11 jours pour moi (et encore, commande en fin de semaine donc d'office... Lire la suite
Si tu restes sur une logique de pile poile 2 accu pour ton alien oui mais honnêtement. Si tu prends un alien autant avoir 4 acc... Lire la suite
7 octobre 2016 à 04:56 - Messages
Huhu ca va te changer. Perso je viens de craquer pour le rig v2 en black chrome, j'attendais mieux des V3. Vraiment nice... Lire la suite
7 septembre 2016 à 22:36 - Messages
De mémoire non mais j'ai vue passé un mod pour avoir la robe à paillette en noir. Si non t'as ca: http://www.nexusmods.com/f... Lire la suite
2 septembre 2016 à 02:51 - Messages
Ha j'ai suivi bleach jusqu'à la fin sans jamais poster dans le topic. Done.... Lire la suite
1 septembre 2016 à 19:17 - Messages
La team qui était à jours a simplement arrêté de traduire. La seul team qui reste a/avait 5 ou 6 semaines de retard. Voilà ... Lire la suite
20 août 2016 à 14:36 - Messages
10 juillet 2016 à 23:37 - Messages
Il était beau cet euro............. Lire la suite

Jeux

Critiques

    Charlex n'a publié aucune critique de jeu.