Charlex

Dernières publications

RSS
8 décembre 2016 à 19:56 - Messages
Ca va être dur de détrôner l'original mais intéressant. On verra si les étoiles s'aligne pour me traîner vers un cinéma quand i... Lire la suite
5 décembre 2016 à 17:11 - Messages
Bon bah on sait que c'est officiellement que c'est la mater qui en plus est une dragon slayer. Acnologia en père?... Lire la suite
29 novembre 2016 à 17:23 - Messages
Huhuhu je me demandais quand on aurait une suite vue la pompe à fric que c'était.... Lire la suite
29 novembre 2016 à 17:19 - Messages
Je vois plein de gens mettre en avant la charge via usb...rien de mieux pour raccourcir la vie des accus. Et si tu dépasses ... Lire la suite
Oui c'est surtout quand j'ai lu recharge usb sur le reuleaux que j'ai post.... Lire la suite
16 novembre 2016 à 22:48 - Messages
Non, non et non. En conquest, c'est le nombre d'objectifs qui compte.... Lire la suite
15 novembre 2016 à 23:35 - Messages
C'est comme instakill le train mais en plus chaud parce qu'il vole.... Lire la suite
On peut enfin quitter quand on veut! Même si une fois sur 3 ca fait planter le jeu.... Lire la suite
Mouai...depuis mon dernier post, impossible de leave sans que le jeu reste bloqué en loading screen.... Lire la suite
9 novembre 2016 à 17:00 - Messages
Non faut attendre le patch de novembre. Btw, c'est en fonction des servers mais je suis incapable de me souvenir si c'est ceux ... Lire la suite
8 novembre 2016 à 20:49 - Messages
C'est un battlefield. Pour ce qui est du solo, il ne faut pas oublier que quand ils ont ajouté le solo avec les bad c... Lire la suite
5 novembre 2016 à 20:36 - Messages
Bon après test, farm domination/team DM est bien le moyen le plus rapide d'obtenir des battlepacks. C'est tellement con, que c'... Lire la suite
Si t'as envie d'avoir une skin de keke pour montrer que tu roxes quand tu kills un mec.... Lire la suite
Bah entre les gogoles qui vont jamais sur les objectifs en conquest et farm des skins, je préfère encore que mon temps IG m'app... Lire la suite
5 novembre 2016 à 14:39 - Messages
Yep il vient d'arriver en France, now faut attendre la douane qui peut être entre 1 et XX jours (5 en moyenne). Après cet... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Charlex n'a publié aucune critique de jeu.