Charlex

Dernières publications

RSS
17 février 2016 à 01:02 - Messages
Allez, pour le plaisir je vous poste mes coils: http://imgur.com/a/KQ39t Et j'ai la meme chose que sur le velocity dans ... Lire la suite
Je vape de soit du 50/50 soit du 80 VG, toujours en 3mg. Honnêtement j'ai aucune perte de gout imo. Btw, j'suis soit en mec... Lire la suite
15 février 2016 à 18:18 - Messages
Si je me trompe pas, il n'y a pas de base reconstructible sur le vaporesso. Pour ce que tu veux, je dirais le kit topbox mini.... Lire la suite
10 février 2016 à 21:20 - Messages
Juste pour dire que j'ai enfin reçut mon griffin. C'est de la folie. J'aimais bien l'aromamizer (velocity deck) mais le griffin... Lire la suite
fasttech.com avec le code MAP il est à moins de 30 dollars FDP inc. Commandé le 1er, recut le 10 (j'étais absent hier). Aprè... Lire la suite
Yep, quand il y a authentic dans le titre, c'est le vrai. Ils l'ont en SS et noir. https://www.fasttech.com/p/4221200 et ... Lire la suite
29 janvier 2016 à 10:47 - Messages
Yep, ca avance et on commence à sortir de la phrase d'introduction pour avoir quelque chose de plus sérieux niveau arc.... Lire la suite
19 janvier 2016 à 01:39 - Messages
Pour God Serana, je pense que c'est un délire du genre esprit/truc/machin/ancienne divinité ayant prit possession du corps de Y... Lire la suite
8 janvier 2016 à 14:16 - Messages
Tu serais encore à 6, je t'aurai conseillé de passer à 3 sur un aromamizer.... Lire la suite
Bah l’intérêt de l'aromamizer et son deck style velocity est de pouvoir facilement faire un montage avec 2 coils très basique e... Lire la suite
7 janvier 2016 à 21:43 - Messages
Bah quand tu commences la vape t'as peut être pas envie de test aussi les temps de livraison depuis le chine. Pour continuer ... Lire la suite
Bah de base c'est du full clone sauf mention contraire aka authentique ou original dans le titre.... Lire la suite
3 janvier 2016 à 16:43 - Messages
Yes, je confirme. A l'époque j'ai fait que 2 semaines sur des coils de marque avant de passer sur du RBA. L'économie est sérieu... Lire la suite
28 décembre 2015 à 01:33 - Messages
Yes la D2 est sympa mais j'ai surtout hate de recevoir ma Kanger 200W. J'aime bien ma VT200 avec sa DNA200 mais l'appel du 200w... Lire la suite
14 décembre 2015 à 14:47 - Messages
J'ai envie de dire day one mais je vais quand même attendre des retours même si ca donne envie.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Charlex n'a publié aucune critique de jeu.