kragh

Dernières publications

RSS
12 septembre 2005 à 18:24 - Messages
Euh y'a rien de drole... 10 pa lvl 55 : kam + caracoiffe + gelano + cape fulgu par exemple ... Après si tu vise pas plus haut ... Lire la suite
No coment ^^ Tu es quel lvl maintenant ? combien d'inté au max et ton record à la frappe équipé full inté (ou le meilleur jet ... Lire la suite
Bah cet osa est très mal boosté (à peine 150 inté pure et pleins de points la ou il faudrait pas... Lututu Parfaite Dora Inté p... Lire la suite
12 septembre 2005 à 18:00 - Messages
12 septembre 2005 à 17:44 - Messages
ok ma gueule , j'ai juste peur que dofus prenne une ampleur qui dépasse les limites de "jeu" c'est pour ça qui faut faut pas s'... Lire la suite
On est avant tout dans un jeu , alors on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tête. Alors soit gentil de m'épargner tes ... Lire la suite
11 septembre 2005 à 18:47 - Messages
Bof, je suis plus pour la simplicité perso, juste donner une ville aux neutres sans lui donner l'importance qu'a Amakna ( pour ... Lire la suite
Ok ça on l'a connus et on s'en souviens merci mais je ne souhaite pas l'ancien systeme avec ses défauts, c'est le principe qu'i... Lire la suite
11 septembre 2005 à 18:05 - Messages
Donc voila un petit récapitulatif des changements importants à voir sur les osa : Comme le confirmait Ezkiel une amélioration d... Lire la suite
Je n'ai pas dit parfaite j'ai dit très avancée, mais les défauts je connais pas je m'en sers qu'en cas de très grosse nécessite... Lire la suite
Euh perso je suis à 23x de dmgs lvl 55 et j'aurais 100 inté de plus au level 60 donc calcul, et j'ai vus quelques osa <90 taper... Lire la suite
11 septembre 2005 à 16:07 - Messages
J'avoue, j'ai rien lu de la dernière page, trop long et j'ai l'impression que ça tourne en rond sur des idées évoquées par des ... Lire la suite
10 septembre 2005 à 23:03 - Messages
apocalyptica, ya du bon dans ton idée , mais retire stp l'avantage que tu donne aux hauts lvls de mieux drop sur ange, c'est ni... Lire la suite
je pense pareil, l'agression doit avoir plus d'importance et l'ancien système la lui apportait parfaitement. Avant quand on voy... Lire la suite
Et si la plainte des neutres étais une grosse cause du changement, il n'y a qu'à créer une ville exclusivement neutre ou la tra... Lire la suite
10 septembre 2005 à 22:49 - Messages
Désolé tu trompe, dans ma logique je parlais de booster uniquement les +dmgs et les % de dmg en plus par rapport à l'equipement... Lire la suite
10 septembre 2005 à 21:25 - Messages
"Oui excuse moi , je vais aller poster ça sur un post plus concerné". J'aurais pu me contenter de cette phrase si tu t'étais ab... Lire la suite
9 septembre 2005 à 22:21 - Messages
aucun rapport ? ça se rapproche deja plus d'une envie qui se retrouve de plus en plus dans l'avis des gens, si demon n'est plus... Lire la suite

Jeux

    kragh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kragh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kragh n'a publié aucune critique de jeu.