kragh

Dernières publications

RSS
16 novembre 2005 à 16:27 - Messages
Simple info pour tous ceux qui font cette erreur :> = Superieur< = Inferieur... Lire la suite
15 novembre 2005 à 17:30 - Messages
J'ai vendu mon 55force 5dmg 3 000 000 recement , tu pourrais en tirer autant voir plus ^^.... Lire la suite
L'intell n'est pas inutile.Parmis les perso pure force certains préféreraient un dora 60 force 45 inté à un tromatisant parfait... Lire la suite
15 novembre 2005 à 17:16 - Messages
***Il parle de coco tromatisé***l'échange est possible, gelano contre une troma + 1M max je pense que tu trouveras.... Lire la suite
ah ok, tu as oublié de le preciser, sinon ça tient la route mais va trouver un mec qui cherche une troma pour crafter autre cho... Lire la suite
15 novembre 2005 à 17:01 - Messages
Fulgu : Pas de prix en kamas voir items faisant partie d'une classe prestigieuse. Corbakapa mastralis : J'ai une question à c... Lire la suite
15 novembre 2005 à 15:51 - Messages
euh lol ... Sinon je suis d'accord avec fidjik, sauf pour les esprits, je dirais 1,5 à 2 M car jets parfaits AV ( Il me semble)... Lire la suite
15 novembre 2005 à 15:42 - Messages
Ces bottes sont devenues assez banales par rapport aux nouvelles bottes et au monstrueux craft. Les vendre 2 millions serait un... Lire la suite
15 novembre 2005 à 15:28 - Messages
Tout à fait d'accord. Cette cape vaut entre 2M5 et plus de 3M.Les jets sont pas parfaits mais cette cape est la pièce la plus r... Lire la suite
Tu n'as pas tort , c'est comprehensible d'estimer une telle cape a 500 000 k a première vue et je ne parle pas d'eux mais pluto... Lire la suite
15 novembre 2005 à 15:11 - Messages
5,5 à 6 M Très bon jets qui peuvent tous (ormis le jet force) être un atout pour des classes inté. Il fallait le faire, gg ...... Lire la suite
15 novembre 2005 à 15:06 - Messages
un peu plus d'1M5Il y a une coco troma dedans, les gens ne craft plus ce casque, raison de plus pour qu'il voit son prix rester... Lire la suite
13 novembre 2005 à 17:24 - Messages
400 000 kamas mon cher ;) Enfin c'est la somme qu'il faudrait m'offrir pour porter ça... en definitive ... 2 minutes... ^^'... Lire la suite

Jeux

    kragh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kragh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kragh n'a publié aucune critique de jeu.