coco traumatiser contre Gelano

Partager Rechercher
Voila j'ai l'intention de dropper une coco traumatiser (un ami en a dropper 2 ce matin) donc il va m'aider a en avoir une,serais t'il possible d'echanger ma coco contre un gelano (question vameur) voila merci a vous
Citation :
Publié par hypnotika
une coco traumatisée n'a aucune valeur?

Attend je t'en achete un lot pour 5k ^^
Ce que je veux dire c'est que si tu veux crafter un masque tromatisant ( j'ai bien préciser autre que bora ) tu va pas acheter une coco troma 2M voir + ...
Citation :
Publié par l-ultime-cra-tueur
Ce que je veux dire c'est que si tu veux crafter un masque tromatisant ( j'ai bien préciser autre que bora ) tu va pas acheter une coco troma 2M voir + ...
ah ok, tu as oublié de le preciser, sinon ça tient la route mais va trouver un mec qui cherche une troma pour crafter autre chose qu'un Bora aussi ^^'...
*imagine*
- tien tu me vend ta coco trauma
- okai 2M
- bin non moi je crafte pas le bora donc c'est moins chère
- tu te fou pas un peu de ma gueule
*reviens au monde réel*
bin désolé je savais pas que le prix des ressources varié en fonction de l'objet qu'on crafte (ceci est tout petit peu hs)
enfin moi je pense que l'échange est possible mais faut rajoute genre 500 000k
Citation :
Publié par Amanda
bref plusieurs Koko traumatisée pour n gelano oui sans doute... Une seule non
Par les temps qui courent plusieurs ca fait beaucoups, deux a la limite et encore faudrait il trouver quelqu'un qui accepterait une telle chose.
Ben quoi??? 2 c'est plusieurs!!!!
Je pense que 2 Kokoko traumatisée pour un gelano c'est pas mal. mais vous connaissez les marchand... Quand on propose nous et que ce n'est pas eux qui nous courrent après ils demandent toujours plus...
Moi je dis 2... mais on me crie toujours que j'estime bas
Citation :
Publié par Amanda
Ben quoi??? 2 c'est plusieurs!!!!
Je pense que 2 Kokoko traumatisée pour un gelano c'est pas mal. mais vous connaissez les marchand... Quand on propose nous et que ce n'est pas eux qui nous courrent après ils demandent toujours plus...
Moi je dis 2... mais on me crie toujours que j'estime bas
Nonon j'estime que deux tromas c'est pas mal, même si par les temps qui courent, serait dure de trouver une telle personne pour ce genre d'échange.

Ps: dsl lorsque tu disais plusieurs ça donnait l'impression de beacoups de tromas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés