DL337

Dernières publications

RSS
28 février 2023 à 21:29 - Messages
Coucou, je ne sais pas si c'est permis mais ayant de gros changements irl je vais me mettre au Twitching ? xD en journée et ai ... Lire la suite
Top merci, je vais aller poster sur la partie du forum adéquate : ) Rendez vous demain de 9h à 14h pour ceux qui veulent : L... Lire la suite
19 février 2023 à 22:17 - Messages
Une fois qu'on a The méchant sortilège ça devient nawak quand même, avec la bonne combinaison tu OS tous les mobs d'un skill.... Lire la suite
12 février 2023 à 16:47 - Messages
J'ai orienté Serpentard donc Serpentard car je voulais pouvoir tuer tout le monde pour le fun mais au final je suis un gent... Lire la suite
Ah ben si justement, mes potes Serdaigle n'ont pas les mêmes quêtes que moi (certaines sont différentes).... Lire la suite
10 février 2023 à 06:38 - Messages
J'en suis qu'à 6 heures (et certains de mes contactes sur pc à 20h+) et ça tourne bien. Tiens, vous aussi tous vos contact... Lire la suite
8 février 2023 à 22:38 - Messages
7 février 2023 à 22:56 - Messages
Bizarre, acheté sur instant gaming aussi et ils disent bien qu'on a accès. Ma cousine l'a acheté sur Steam et elle sait pas ... Lire la suite
Bon bha on jouera dans 3 jours du coup : o... Lire la suite
Ah ben let's go ici aussi xD... Lire la suite
6 février 2023 à 20:20 - Messages
Alors j'ai un steam deck depuis 10 jours et du coup je suis en plein sur l'actu. J'ai vu un message passer comme quoi il se... Lire la suite
16 janvier 2023 à 09:13 - Messages
Bon, j'attends le résultat pour acheter des jeux auxquels je ne jouerais surement pas :D... Lire la suite
9 janvier 2023 à 15:14 - Messages
Bonjour, Je suis assez surpris d'une réponse que je viens de recevoir donc peut etre que l'un d'entre vous est dans le même ... Lire la suite
Ici je n'ai mis que mon XP en rapport avec le job de commercial car je souhaite chercher dans ce domaine (j'ai été responsable ... Lire la suite
Il y a beaucoup de possibilités j'imagine oui. C'est la première fois que je cherche un emploie de cette façon donc ... Je p... Lire la suite
1 janvier 2023 à 08:28 - Messages
Bon, on a refait 2 persos non saison et maintenant ça fonctionne, j'imagine qu'il y avait un problème de ce coté là du coup ...... Lire la suite

Informations

  • Informations de DL337
    Localisation
    Namur

Jeux

Critiques

    DL337 n'a publié aucune critique de jeu.