Lymnoreia

Dernières publications

RSS
23 août 2015 à 22:49 - Messages
+1. On est trop près d'une gestion blizzard alors que les joueurs qui passaient leurs soirées sur DAoC, c'étaient des joueu... Lire la suite
Bah le problème principal c'est que tu peux pas le tomber si tu es pas 2/3 en assist ce qui arrive rarement en groupe vs grou... Lire la suite
Bah justement, c'est le tout. C'est plus voyant sur alb qu'ailleurs à cause de la multitude des pets. Peut être baisser un pe... Lire la suite
14 août 2015 à 21:23 - Messages
Rennes aurait fait une offre pour Floyd Ayité, 2,5 Millions + un dénommé Sanjin Prcic ( je sais pas trop ce que ça vaut ), ça s... Lire la suite
9 août 2015 à 13:06 - Messages
En même si les gens essaient de le fist, en changeant les lignes de son contrat alors que tout était ok, faut pas non plus s'ét... Lire la suite
Il a quand même dit " Ma position est définitive " donc c'est pas un fake venant de lui. Voilà, c'est pas nouveau que c'est un... Lire la suite
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-la-lettre-de-bielsa-a-labrune-906236.html « M. Labrune Je vous communique aujourd’hui ... Lire la suite
9 août 2015 à 02:16 - Messages
Klopp "Projet Dortmund du sud " © Labrune.... Lire la suite
Ravanelli est toujours sans emploi ? Sinon n'oubliez pas Makelélé :ange:... Lire la suite
8 août 2015 à 15:37 - Messages
Smalling c'est le vrai ? :amour:... Lire la suite
J'ai raté la première mi temps mais la seconde en tout cas c'était le néant quand même ... On s'en sort bien pour le coup.... Lire la suite
25 juillet 2015 à 16:28 - Messages
Froome en tout ça il se fait vraiment huer ;o A mon avis, Quinatana il risque d'avoir des regrets...... Lire la suite
25 juillet 2015 à 12:11 - Messages
Tom, c'est un super joueur, il peut jouer a peu près tout. Le pov est sympa, après on le laisse un peu faire ce qu'il veut. Il ... Lire la suite
Oui ya un script, c'est pour ça qu'il traverse/straff, ça partira quand même.... Lire la suite
24 juillet 2015 à 17:18 - Messages
Chacun joue son pain :aide:... Lire la suite
Quinatana va attaqué a 2km de l'arrivée pour essayer de reprendre 3 minute :aide:... Lire la suite
22 juillet 2015 à 13:14 - Messages
Malgré tout ça, ya toujours moyen de placer des cc, faut pas déconner, c'est plus difficile peut être parce que ça demande pl... Lire la suite
Lovzuh. Il y a eu entre temps et il reste encore pas mal de monde qui peuvent te retourner un fight. Après le problème c'est... Lire la suite
20 juillet 2015 à 16:47 - Messages
http://www.leparisien.fr/sports/cyclisme-froome-je-suis-asthmatique-10-06-2014-3911889.php Je viens de tomber sur ça, j'avais p... Lire la suite

Informations

Jeux

Critiques

    Lymnoreia n'a publié aucune critique de jeu.