Lymnoreia

Dernières publications

RSS
17 octobre 2015 à 19:23 - Messages
edit : drug is evil ... Lire la suite
Le problème c'est que je pense qu'une situation litigieuse comme ça si ça aurait été /inser random équipe (hors OM/Lyon) qui ... Lire la suite
13 octobre 2015 à 17:47 - Messages
11 octobre 2015 à 16:02 - Messages
D'un ridicule sérieux ... A la clust ywain, on a joué sur Alb (du 3 au 11L) on se baladait arrivé au 7L , il y avait 0 challe... Lire la suite
Le problème c'est que pour toi visiblement le débat, il est ailleurs que sur le theu. On te parle d'équilibre en pure 8v8 m... Lire la suite
C'est chaud de s'énerver comme ça dans une discussion pour au final te disperser dans des attaques perso... Bref, on dit nul... Lire la suite
4 octobre 2015 à 22:52 - Messages
A la base, il y a De Ceglie qui se fait couper les jambes je crois.... Lire la suite
A chaque fois que Paris a été dangereux c'est venu de son côté ou d'une de ses pertes de balles :lit:. Je comprends pas comme... Lire la suite
+1. BarradaGathe :lit::aide:... Lire la suite
4 octobre 2015 à 17:26 - Messages
Wé enfin en face c'est le néant là ... 11 Joueurs de foot contre 11 plots ...... Lire la suite
29 septembre 2015 à 19:52 - Messages
16 septembre 2015 à 18:12 - Messages
Sur cet énième random boost tank "outta nowhere" je stop mon abo:lit:... Lire la suite
Le problème Erer, c'est que les DEV sont en train de changer toute la meta et donc tout ce qui faisait la beauté d'un... Lire la suite
Ça fait déjà des mois que les gens font remonter par leurs moyens, stream, postaccount ou encore irc ou Carol vi... Lire la suite
13 septembre 2015 à 17:52 - Messages
Globalement, il est pas tellement loin de la réalité. More hp, More resist, more snare & stun, more abla etc etc ... pour au ... Lire la suite
11 septembre 2015 à 22:16 - Messages
Jorge Mendes lui il a compris tkt :lit:... Lire la suite
11 septembre 2015 à 22:14 - Messages

Informations

Jeux

Critiques

    Lymnoreia n'a publié aucune critique de jeu.