Les forums JOL

Lymnoreia

Dernières publications

RSS
10 septembre 2015 à 17:25 - Discussion
Yop yop, Pour ma part, je pense plus à un système de 3 jours ou 1 semainede timer (pas plus pour pas pénaliser les gens qui a... Lire la suite
10 septembre 2015 à 17:08 - Messages
Il n'y a d'ailleurs pas que le matériel, il y a des logiciels qui te permettent de script tout simplement.... Lire la suite
31 août 2015 à 14:43 - Messages
Aulas, ce génie. Le type il a vendu 20 millions un mec qui avait jamais connu l'élite dans son club :amour:... Lire la suite
27 août 2015 à 00:39 - Messages
En plus du timer, il serait aussi pas mal que les structures soient défendable parce que quand tu arrives, il y a souvent les 2... Lire la suite
26 août 2015 à 22:36 - Messages
Commençons déjà par remettre un timer pour relog sur un autre realm (pas un kikoo timer de 10mn), moi je penss déjà plus 15 jou... Lire la suite
Timer de deux semaines/1 mois avant de changer de realm histoire de recreer un vrai esprit de royaume au moins sur une courte d... Lire la suite
26 août 2015 à 21:02 - Messages
Et voilà au final, tout le monde va finir avec les même sc à un ou deux items prêt, on continu a boost les joueurs. wow like ... Lire la suite
D'après vous ca va plus profiter aux casters qui ont 2k pdv mouillé en tissu ou aux mecs en maille/plaque avec 3/4k pdv !?:ange... Lire la suite
25 août 2015 à 18:31 - Messages
La voiture qui devait emmener Denayer signer son contrat a été dérouté par un dénommé Vincent L. http://www.lequipe.fr/Footbal... Lire la suite
25 août 2015 à 18:10 - Messages
Non mais c'est juste affligeant le nombres de personnes qui veulent pas repop à cause du nouveau système de spellcraft, j'ai re... Lire la suite
Au final, les types ils sont "jamais/rarement" in game pour voir ce qu'il se passe. Ce role de knight pour moi, c'est rien d... Lire la suite
Le problème c'est que le jeu est en souffrance actuellement au niveau de la population, c'est déjà le néant. Mais en plus, les... Lire la suite
25 août 2015 à 14:14 - Messages
Non mais c'est juste affligeant le nombres de personnes qui veulent pas repop à cause du nouveau système de spellcraft, j'ai re... Lire la suite
Au final, les types ils sont "jamais/rarement" in game pour voir ce qu'il se passe. Ce role de knight pour moi, c'est rien d... Lire la suite
Le problème c'est que le jeu est en souffrance actuellement au niveau de la population, c'est déjà le néant. Mais en plus, les... Lire la suite
24 août 2015 à 19:14 - Messages
Non mais le problème, c'est qu'avec un concentration 5 (un pet) toutes les 15 secondes & un moc 3/4 un theu ça te retourne un... Lire la suite
Ca c'est du reply utile ... Je sais pas si tu as déjà eu la malchance de jouer avec un mauvais theu & la chance d'en jouer av... Lire la suite

Informations

Jeux

Critiques

Lymnoreia n'a publié aucune critique de jeu.