Beyonce

Dernières publications

RSS
24 juin 2006 à 20:35 - Messages
Pour un xelor force contre je conseil la ceinture rat + ragalde perfect + abranneau sombre + cerberus + harmonie ce qui fait pa... Lire la suite
18 juin 2006 à 14:29 - Messages
et allez encore un post ouinouin masqué car X a perdu contre des xelors. les xelors abusey? ils ont abandonner leur background ... Lire la suite
11 juin 2006 à 18:31 - Messages
et bien il faut faire comme les 20 premiers, faire les 20 suivantes mais il n'y en a que 19 d'implanter ...pas de date prévu... Lire la suite
5 juin 2006 à 20:24 - Messages
Je ne parle pas de rendre éthéré des arcs mais utilisez des flèches! et a moins de ramassez chaque fleches apres chaque combats... Lire la suite
je pensais favorisez les cra en leur donnant la possibilté d'utiliser plusieuer fléches tapant dans différents éléments et crée... Lire la suite
4 juin 2006 à 00:01 - Messages
Un xelor bien equipé +contre puis proection plus tard c'est facil a monter, question pvm je me solote la plus part des grpes. B... Lire la suite
3 juin 2006 à 10:16 - Messages
petits espions c'est bien la le probleme, un ami qui previennt d'une attaque ok mais que ce soit un joueur qui fasse avec une m... Lire la suite
1 juin 2006 à 16:53 - Messages
est tu sure sur ce soit un doigt d'honneur? si vous voyez ce que je veux dire :mdr:... Lire la suite
30 mai 2006 à 18:26 - Messages
30 mai 2006 à 17:25 - Messages
Je n'ai rien compris, quel ets le probleme? hum bon edit je suis allez voir le fofo offciel, les renvois sont désormais neutres... Lire la suite
29 mai 2006 à 19:04 - Messages
oui mais pour un sort lvl 5 il faudrait 200 pierre de diamants...... Lire la suite

Jeux

    Beyonce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beyonce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beyonce n'a publié aucune critique de jeu.