Hedmund |
Dernières publications

Alors voilà, j'ai parcouru certains fils de discussion à ce sujet mais aucun ne m'a apporté de réponse : j'aimerais savoir s'il ... Lire la suite

18h , 18h30 , en gros il faut prendre un sandwitch si on veut etre de la partie et il faut pas ariver trop tard a cause du taf.... Lire la suite

si tu achètes le coffret actuel tu as plus de deux mois offerts me semble... Lire la suite

bonjour a tous , je suis un nouveau joueur dans daoc et j'aimerai avoir un "ordre d'importance" des loots sur goly... En gros j'... Lire la suite

pas de buff bot :) Et ça serait principalement pour les loots et l'argent... Cependant je cherche aussi d'autres spot pour mlxp... Lire la suite

et avec un caba , moine + caba, ça serait quoi le template ? et les endroits de farm svp ?... Lire la suite

bonjour, j'aurais aimé avoir quelques idées sur des endroits ou je peux farm en solo avec un moine spé 50 baton et 50 bene... ... Lire la suite

Bonjour, resterait-il une place pour un moine ? Iwis ?Merci d'avance :)... Lire la suite
(oublié de dire que j'étais de Ys) =)... Lire la suite

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le post date de fin février ;)... Lire la suite

et sinon...les ML de rattrapage :rolleyes: qu'en est-il ? :travers:... Lire la suite