DAOC down ce matin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais ce post ici juste pour savoir si vous arrivez à lancer DAOC ce matin ? J'essaie de me log depuis quasiment une heure, et rien. J'ai une erreur 201 qui s'affiche en me disant que daoc ne peux pas se connecter à un serveur de mise à jour...

Je n'y comprends rien d'autant plus qu'il ne m'avait pas semblé avoir lu de maintenance prévue aujourd'hui et que jusqu'à presque 4H du mat tout fonctionnait. Le temps de déco prendre une douche et impossible de me reco, et ce quel que soit le pc utilisé...

En espérant que cela ne dure pas trop longtemps ou que cela vienne d'un problème chez moi et non général.

Edit : En cliquant sur " Téléchargements optionnels " sur ma fenêtre de connection de mise à jour de DAOC, ca m'ouvre une page internet GOA disant que le site ( et donc sans doute le jeu ) subit une mise à jour et que les serveurs seront down jusqu'en début d'après midi... Conclusion c'est l'heure d'aller faire une sieste...
Citation :
Publié par MORTARGENT
Conclusion c'est l'heure d'aller faire une sieste...
Ou même de finir sa nuit !

Sinon , j'ai le même problème , oui , une jolie maintenance !
Citation :
Publié par Hythz.
oui , une jolie maintenance !

Cette maintenance etait prevue das la derniere gazette ::

Maintenances mardi 10 juin
De nouvelles opérations techniques sur notre plateforme entraineront la fermeture de l'ensemble de nos sites internet mardi 10 à partir de 5h20, jusqu'au début de la matinée. Les serveurs de jeu seront également éteints à partir de 5h40, jusqu'en fin de matinée. Toutes ces maintenances sont bien entendu destinées à améliorer la qualité de nos équipements et de notre réseau, pour vous faire bénéficier du meilleur service possible.
mouarf, moi qui voulait tester ce jeu, le téléchargement a tournée toute sa nuit et boum, je tombe le bon jour^^

j'en profite pour poser une tite question :
j'ai pris le test gratuit de 14 jours. Si j'achète par la suite une boite à 30€ avec les goodies qui vont bien, est-ce que je pourrais continuer le même compte, ou serais-je obligé de recommencer à zéro ?
Et dans le cas où le compte pourra rester le même, aurais-je droit à nouveau au 14 jours gratuits ? (je crois pas, :mais bon, on peut rêver)
Citation :
Publié par Hedmund
si tu achètes le coffret actuel tu as plus de deux mois offerts me semble
cool ça, merci

et l'abonnement, il est à combien ? aux alentour de 10€ par mois ?
Pour l'abonnement, il est a 12 euros par mois mais si tu prends un abonnement de plusieurs mois, le prix baisse. Il me semble que 3 mois reviens a 33 euros

Erf je sais même plus avec le prélèvent auto je regarde jamais
C'est bien la que l'on mesure toute la différence entre les joueurs de Daoc d'une part, et la communauté des joueurs de Daoc d'autre part.

Les joueurs de la communauté passent régulièrement sur le site communautaire lire les news. Et étaient donc informés de la maintenance prévue aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés