Macros de sorts sur une G5

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, j'ai parcouru certains fils de discussion à ce sujet mais aucun ne m'a apporté de réponse : j'aimerais savoir s'il est possible de lier une macro de sort à un bouton de souris type G5 via le qbind ?
j'ai essayé de configurer ma souris de telle sorte que l'un de mes boutons corresponde à une touche du clavier, cela marche sur n'importe quel programme de traitement de texte mais aucunement sur daoc !!

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter s'il vous plaît ? sachant que la configuration de ma souris est censée englober tous les programmes du PC.

Merci d'avance
Je ne connais pas la G5 mais sur ma souris Steelseries il suffit que j'affecte la touche du clavier à ma souris via l'interface fournie avec la souris. Du coup, chauqe clic sur le bouton de ma souris simule l'appui sur la touche désirée.

Tu peux aussi essayer de lancer DAOC puis ALt+Tab pour ouvrir ton interface de gestion de la souris.

Autre piste: est-ce que ton interface de la souris te propose de lier ton profil à une application ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés