farm avec un moine solo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'aurais aimé avoir quelques idées sur des endroits ou je peux farm en solo avec un moine spé 50 baton et 50 bene...

Pour le moment j'ai trouvé les élémentaux (afrit oranges) et les abysses... Si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance
dans le laby, les mob sont plutôt généreux et si tu t'enfonce dans le laby ya pas trop d'add, au pire un fufu ou 2 mais pour un moine tu doit pouvoir gérer
Farm au laby dans des spot genre laresh est ou ouest (morgif ou tic et tac),
abysses, et tu te faire trankill des instances pour de l'aurulite mais bon c'est useless maintenant.
tu peux aussi t'attaquer aux affrit rouge

ensuite il y a le donjon dr mais je ne sais pas si les mob loot toujours autant leur pierre précieuse et surtout si leur prix est tjrs le meme (16po pour la plus grosse, c'etait assez rentable quand j'y allais)
je pense que dans ce cas tu spe ton moine comme un heal/buffeur et joue le rôle d'un clerc et tu va taper des afrit rouge/violet.

Mais ça dépend de ce que tu recherche, de l'xp, de l'argent, etc...

Avec mon pda+clerc je vais taper des pygmée dans Lyonesse, c'est pas mal et t'a pas besoin de chercher tout les mob ils viennent tout seul sur le pet comme des grand
Ya pas mal d'argent il me semble en plus des innombrable loot minable que tu revend (il est préférable d'avoir une pierre marchand/revendeur sur toi, l'inventaire est quasi plein en 1-2 pull)
Citation :
Publié par Hedmund
et avec un caba , moine + caba, ça serait quoi le template ? et les endroits de farm svp ?

comme certain on déjà demandé, c'est pour exp ou farm les sous ?

le caba a un bb ou pas, parce que selon si oui ou non, le template change totalement pour le caba.

mais si le caba ou toi d'ailleurs avez un bb: moine 34 heal 39 bâton 50 bene. le caba full manip. pull au pet avec bouclier de dégâts et le moine qui lance le hot et petit heal d'appoint sur le pet. si il prend l'aggro il peut toujours taper avec ces 39 bâton et le caba lui il passe au dot .

si pas de bb: le moine change pas de template, mais le caba passe au moins à 46 simu pour avoir de quoi buff son pet correctement. et la le moine tape aussi avec le pet pour aider et le caba qui éventuellement dd sous debuff.

après pour les spots, xp comme sous, df. sinon les affrit orange très rentable car facile a tomber et loot pas mal de matos.
pour les sous tu peut farm le named du village a dartmoor il mlxp et il peut loot des bijoux des mini dragons (avec un moine pour heal et ton caba manip sa passe tout seul .

tu a pas besoin de faire la quête de faction suffit de contourner et il me semble qu'il loot du cuir aussi (du moins sur mid j'en et loot mais pas sure a 100% que c'est bien sur se named )

Raxnathor
Citation :
Publié par Vous
pour les sous tu peut farm le named du village a dartmoor il mlxp et il peut loot des bijoux des mini dragons (avec un moine pour heal et ton caba manip sa passe tout seul .

tu a pas besoin de faire la quête de faction suffit de contourner et il me semble qu'il loot du cuir aussi (du moins sur mid j'en et loot mais pas sure a 100% que c'est bien sur se named )

Raxnathor
vanille, je ne sais pas si ce moine joue sur Gaheris, mais si ce n'est pas le cas, il va avoir du mal a se rendre a malmo

non en effet son équivalent hib ou alb doivent être des bonnes sources de loots.

[edit] oups pardon ^^'
Citation :
Publié par Nael Hitengo
vanille, je ne sais pas si ce moine joue sur Gaheris, mais si ce n'est pas le cas, il va avoir du mal a se rendre a malmo

non en effet son équivalent hib ou alb doivent être des bonnes sources de loots.
c'est pas vanille juste un de la guilde^^

sinon oui j'ai dit pour mid ,mais pour alb sa doit être pareil non?
Grogotos sur albion, et facilement solotable par moine (si vous avez 10minutes)
il drop ça:
bijoux UV 87+10uv toa (mieux qu'etrange tenebres si tu need acuité, mais en général t'as erynis ou oeuf).
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=6870&type=3
pour le reste jsais pas c'est pas rentable en tout cas.

les minidrake en zf est trop chaud pr soloter sinon mais duo-trio surement.

sinon affrit c'est le mieux, avec un spe salvage. et arme rapide+proc pr chopper l'affaibli.
ainsi que des myth sante/mana standard à la revente, sur assemblage gardien au laby (mob dans les pentes entre absorbacrom et muxog)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés