Aller à la page... |
farm avec un moine solo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dans le laby, les mob sont plutôt généreux et si tu t'enfonce dans le laby ya pas trop d'add, au pire un fufu ou 2 mais pour un moine tu doit pouvoir gérer
![]() |
![]() |
|
|
et avec un caba , moine + caba, ça serait quoi le template ? et les endroits de farm svp ?
|
![]() |
|
|
Les afrits ca reste le plus rentable je pense.
|
![]() |
|
|
pas de buff bot
![]() Et ça serait principalement pour les loots et l'argent... Cependant je cherche aussi d'autres spot pour mlxp. ![]() |
![]() |
|
|
pour les sous tu peut farm le named du village a dartmoor il mlxp et il peut loot des bijoux des mini dragons (avec un moine pour heal et ton caba manip sa passe tout seul .
tu a pas besoin de faire la quête de faction suffit de contourner et il me semble qu'il loot du cuir aussi (du moins sur mid j'en et loot mais pas sure a 100% que c'est bien sur se named ) Raxnathor |
![]() |
|
|
Citation :
![]() non en effet son équivalent hib ou alb doivent être des bonnes sources de loots. [edit] oups pardon ^^' |
![]() |
|
|
Grogotos sur albion, et facilement solotable par moine (si vous avez 10minutes)
il drop ça: bijoux UV 87+10uv toa (mieux qu'etrange tenebres si tu need acuité, mais en général t'as erynis ou oeuf). http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=6870&type=3 pour le reste jsais pas ![]() les minidrake en zf est trop chaud pr soloter sinon mais duo-trio surement. sinon affrit c'est le mieux, avec un spe salvage. et arme rapide+proc pr chopper l'affaibli. ainsi que des myth sante/mana standard à la revente, sur assemblage gardien au laby (mob dans les pentes entre absorbacrom et muxog) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|