loot goly

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , je suis un nouveau joueur dans daoc et j'aimerai avoir un "ordre d'importance" des loots sur goly... En gros j'aimerai avoir un classement des loots que goly lache , du plus rare au moins rare (du plus chère au moins chère // du plus recherché au moins recherché)
Il n'y a pas vraiment d'item super rare, mais plutôt des items plus recherches que d'autres, l'arc par exemple, 15 scouts/m², donc forcement, l'arc est assez demandé, les items "universels" du genre Anneau des gestes oubliés, il passe ds une SC Mage/Healer, les plastrons healer pareil, il y a bcp de clercs donc recherché, Moissoneuse des Ames également qui accompagne le parfait scout. Enfin bon, juste pour te dire qu'il ont tous à peu pres le même drop rate, mais que par toi même tu te doutes qu'un baton Kan Laresh n'est pas "rare" a coté d'un Anneau des Gestes Oubliés par ex...
On peut pas établir de liste comme ça , mais en général , les plus cher sont ;

Anneau force arcanique / Anneau gestes oubliés / cotte de maille indigo clerc / bouclier rêves écorchés / belle épée longue d'acier / moissonneuse d'âmes / arc !

En gros gros ;o
moi j'etablirais plus un classement par rapport au classe representer :

- sur un serveur comme alb-broc-y tu as=
* je dirais une grosse majorite de magot
* une bonne partie de healer
* pas une tonne de tank
* pas mal de furtif dont 90% sont des scouts

donc en gros si un classement de loot il y aurait je dirais :
-anneau des gestes oublies ( anneau utiliser par les magot et certain scout)
-robe archimage et coiffe matelasse qui rentre dans 80% des compos des sc magot actuel

-plastron clerc et boubou clerc
-plastron moine et baton moine

-anneau de force arcanique pour les tank et les fufus
-moissonneuse et belle epee longue

-arc goly ( la plupart des scout qui le voulais l'ont donc plus tres tres rechercher)

voila si ca peut t'aider
1: anneau des gestes
2: robe et coiffe magot
3: plastron healeur ( clerc et moine)
4: anneau force arcanique
5: boubou clerc et baton moine
6: moissoneuse suivis de belle epee et enfin de l'arc ( ptet aussi la masse clerc mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés