[OTD] le Samedi 5 avril

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, ayant reroll sur albion il y a peu de temps, et donc ayant besoin d'un peu de stuff, je vous propose une sortie OTD le samedi 5 avril a partir de 20h45/21h.

Pour ce faire et ce aussi pour qu'un maximum de personne puisse avoir leur otd, je propose une sortie a 2groupes, ce qui est sûrement le mieux adapté en cas de rencontre contre hib ou mid.

Chaque groupe (si possible) devrai de composé de 2clerc avec au moins 1pod mana par groupe, de 2tank si possible boubou, et 4 place consacré au mago/random surtout pour draco et les add de agramon.

J'aimerais, mais cela risque d'être difficile, que tout le monde ai un minimum de stuff, genre la épique drake ca ira, c'est histoire de pas se faire os pas tout les mobs en gros .

J'ouvrirais un bg a partir de 20h45, le départ ce fera a Dartmoor devant la pierre de bind a 21h (ce quart d'heure sera consacré a la construction des groupes et les possibles remplacement).

Nous ne feront que quelque otd, pas tous, car je les connais pas tous et que je n'aurais pas le temps de la sortie pour tous les faire je pense.
Nous feront donc dans cet ordre si possible (et si je ne me perd pas )
- Dracolich
- Morgif (si je trouve la route)
- Cerbere
- Agramon
- Tic/Tac
et d'autre que l'on pourra croiser sur la route aussi bien sur.

N'étant pas un pro du laby je risque de me perdre sûrement une ou deux fois (ou plus ) donc si vous connaissez le chemin de quelque otd proposé je serais ravis de vous suivre jusqu'au named dit .


Lead bg : Hazuza-b


Groupe 1 :
Lead : Hazuza-b

Clerc : Ozax-b
Clerc : Tataclaire-b
Tank : Hazuza-b
Tank : Kathyel (ys / broc ?)
Mago : Sorcieres-y
Mago : Witchy (ys / broc ?)
Random : Iwis-y
Random : Krivir-y


Groupe 2 (même compo):
Lead : Pydry-y

Clerc : Pydry-y
Clerc : Cynie-y
Tank : Minnota-y
Tank : Psico-y ou Breder-y
Mago : Kialdan-y
Mago : Vilaincama-y
Random : Dudune-y
Random : Ealoria-y

(précisez de broc ou de ys, merci)

Voila je pense avoir tout dit, le rand se fera après tic et tac (je verrais pour la zone choisi).
Je ne claimerai qu'un excellent mythirien de santé ou mana si l'un des deux tombe (si les deux tombe je ne claimerai que le santé), sinon tout les autres loot et mythirien seront rand.

Voila j'espère n'avoir rien oublié, les pros du laby dite moi si il manque quelque chose et aussi si vous connaissez bien la route de morgif je suis preneur.

PS : etre bind au laby, en cas de rel général qu'on se retape pas tout (merci touski pour le rappel )
Citation :
Publié par Galoux
ya moyen que tu face un ruch ml ? parce que pour avoir la Pod faut avoir ces Mls
c'est prévu, mais pour un peu plus tard (faut que j'en fasse sur alb/orca et mid/ys avant aussi ) mais je te rassure c'est prévu, faut aussi que je trouve une date mais sa sera certainement pendant la période de vacance scolaire.

Et puis la pod par groupe c'est un luxe, tant qu'on en as au moins une c'est déjà suffisant je pense.
Citation :
Publié par Azuza
c'est prévu, mais pour un peu plus tard (faut que j'en fasse sur alb/orca et mid/ys avant aussi ) mais je te rassure c'est prévu, faut aussi que je trouve une date mais sa sera certainement pendant la période de vacance scolaire.

Et puis la pod par groupe c'est un luxe, tant qu'on en as au moins une c'est déjà suffisant je pense.

go faire le ruch sur broc avant que les autres servers ?
salut

si ca te derange pas j'ai inscrit un groupe guilde a ta sortie

on connait le laby si tu a besoin d'aide pour ta boussole ca devrait aller

et voila on verra pour respect pour cette sortie, tous ys

donc on a

soso vilaincama
here dudune
tauma kialdan
clerc pydry
clerc cynie
theu ealoria
moine psico ou breder a voir
mda minnota.... a ses souhaits

et en remplacement si desistement encore un mené cavaouiker et encore un caba enfin ca on s'arrangera entre nous y'a pas de soucis

bref on prend un fg qui va bien
kikou

disponible avec plusieurs perso (Krivir-ys Moine / Kryt-ys Maitre d'arme ou Kamylia-broce PDA)

Dit moi ce qui t'interesse le plus, et je viendrais avec
Citation :
Publié par krytius
....
Pour le moment je vais retenir le maître d'arme, mais si je ne trouve pas de moine je prendrai ton moine

Edit : le moine en fait j'avais pas fait attention au post de kathiel (j'ai du mal le week end moi ).
DAoC - Albion
dsl du retard de reponse c'est sorcieres-ys et c'est aussi pour dire que je serais un ptit peu en retard de 15 minutes grand max enfin j'essaeraie d'etre a l'heure mais sinon sa sera dans c'est temps la.
veuiller m'escuser pour se retard
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés