mikesurf |
Dernières publications

Je suis belge :chut:... Lire la suite

Bon j'ai trouvé c'était mon modem router qui avaient des blèmes ....un bon reset et c'est reparti .... merçi de vos réponses... Lire la suite

ok je vais faire ça quand je rentre du boulot....merçi de l'aide... Lire la suite
l'itinéraire ce fait bien en 33mms et 11 étapes en passant par mon provider puis plusieurs étapes par atlas.cotgenco.com pour a... Lire la suite

bah j'ai un réseau avec routeur et wifi... la j'ai essayé avec mon portable chez un ami et la ça fonctionne donc j'ai l'impréss... Lire la suite

A chaque fois que j'essaye de démarrer DAoc il reste bloqué sur le programme de mise à jour Mythic et j'ai le message suivant en... Lire la suite

Le vendeur t'as bien conseillé...ram + 9800 pro devrait solutionner le problème....en 1er la ram si t'as pas assez de budget po... Lire la suite

Slt vérifie au niveau de ta connection usb dans "panneau de config" / "système" si dans les propriétés de tes ports usb la mise... Lire la suite

Ce n'est pas un problème c'est tout a fait normal que 2 radeon 9800 soient detectées... Une idée me vient c'est quelle marque ... Lire la suite

Slt réinstalle ou vérifie la version directx que tu as ...... Lire la suite

Je confirme ayant moi meme une 9800 pro et une 9700 pro sur un autre pc , il est tout a fait normal que 2 cg soient detectées .... Lire la suite