Deux Radeon 9800 pro installer au lieu d'une seule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà j'ai un petit probleme: je possede une configuration qui normalement devrait me permettre de jouer sans trop de soucis à DAoC
Athlon XP 2600+
Carte mère MSI k7N2
1Go de Ram
Radeon 9800 Pro

Le probleme est que Window ( XP Pro SP2) me détecte 2 carte video alors que bien sûr je n'en ai qu'une. Ce qui a pour conséquence de faire ramer allègrement DAoC dans n'importe qu'elle zone où je me trouve...
Celà m'était déjà arriver mais l'on m'avais expliquer la façon de procéder pour n'avoir qu'un seul carte vidéo detecter mais je n'y arrive plus... (je viens juste de formater)
J'ai bien essayer de désactiver une des deux mais il ya toujours le même effet sur le jeu...
J'ai essayer plusieurs drivers plus ou moins anciens mais Window me detecte toujours deux cartes graphiques

En bref je ne comprends pas d'où vient le problème, Aussi si celà est déjà arrivé à quelqu'un je serai content de savoir comment procéder pour pouvoir jouer normalement

Merci d'avance de vos réponses

PS je joue en 1280*1024 mais bon je jouais comme ça avant aussi....
Désinstalle tout tes drivers ati.
Redémarre en mode sans échec et supprime les restes dans le gestionnaire de périphériques.
La dessus tu redémarres et tu installes tes drivers proprement.
Tu as quelque chose de ce genre:

Radeon 9800 Pro
Radeon 9800 Pro (Secondary)
?
Si oui c'est normal, la plupart des radeons sont détectées en double, à cause de la fonction bi écran de celles ci. Chose maintes fois observée sur bcp de PC dont le mien à l'époque où j'avais cette carte.
The truth is out there.
Je confirme ayant moi meme une 9800 pro et une 9700 pro sur un autre pc , il est tout a fait normal que 2 cg soient detectées ...mais ça ne doit pas influer sur les perfs.Un peu comme si tu disais que le fait d'avoir un P4 avec l'hypertrheading te ralentissait...

Je dirai un vérifie que tout les drivers sont bien réinstallé (carte mère/etc)
que ta connection à un bon ping...je sais pas avec quel type de connection tu joues...
etc...
J'ai la même chose sur toutes mes ati. Sauf erreur, ça vient du fait que tu aies 2 sorties écrans (une dvi et une vga classique) et que tu puisses brancher et faire fonctionner les 2 sorties en même temps. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais laisse moi quelques heures et je le fais

{edit] Après tests, je confirme que c'est bien 2 sorties distinctes sur lesquelles on peut brancher 2 écrans. Je me retrouve donc avec un bureau en 2560x1024
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés