DAOC démarre plus sur 3 de mes 4 PC

Répondre
Partager Rechercher
A chaque fois que j'essaye de démarrer DAoc il reste bloqué sur le programme de mise à jour Mythic et j'ai le message suivant en rapport d'erreur windows :
szAppName : patch.bin szAppVer : 0.0.0.0 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

J'ai réinstalllé catacombs 2 fois sur chaque pc et toujours la même chose....j'ai eu un blème internet et c'est depuis que j'ai le problème , je ne sais plus accéder au site daoc home non plus ....par contre un des pc fonctionne toujours sous daoc.... si vous avez une solution ....ce serait super
bah j'ai un réseau avec routeur et wifi... la j'ai essayé avec mon portable chez un ami et la ça fonctionne donc j'ai l'impréssion que c'est mon fournisseur adsl qui est foireux vu que certains sites ne sont pas accessible...
l'itinéraire ce fait bien en 33mms et 11 étapes en passant par mon provider puis plusieurs étapes par atlas.cotgenco.com pour arriver à 80.245.197.244...entretemps j'ai ramené mon portable et daoc fonctionne dessus depuis que j'ai fait la mise à jour depuis une autre connection internet donc je suppose qu'en recopiant cette version sur mes fixes ça devrait fonctionner ...reste plus qu'a savoir pourquoi je n'acccède pas au site de mise à jour depuis chez moi...j'ai un petit soupcon sur mon provider...
dans ton update.dat change :

Code:
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat
en :

Code:
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat
Je soupçonne plutôt une erreur sur les DNS de ton FAI.

Par contre j'aimerais bien connaître ton FAI ^^ les sauts par "atlas.cotgenco.com" me gènent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés