Probleme: impossibilite de rester log

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai gonflé un peu mon pc recemment et changer de fournisseur (freebox brancher en usb)
et je n'arrives pas a rester log plus de 10 min , l'image se fige et le pc plante (ecran noir).

Pour ce qui est du materiel:

-K8MM-V
-Amd Sempron 3100
-1 Ghz de ram
-Ati Radeon 9600 pro 256mo (avec les derniers driver a jour)

Voilà je vois pas trop d'ou pourrait venir le probleme, si qqn aurait eu le meme probleme ou connaitrait la solution je le remercie par avance de m'aider.

Merci,
As-tu désinstallé les anciens drivers avant de réinstaller les nouveaux?

Il arrive que les fichiers se "superposent" et ne fonctionnent pas correctement.. Bref.
Slt vérifie au niveau de ta connection usb dans "panneau de config" / "système" si dans les propriétés de tes ports usb la mise en veille n'est pas activée pour économiser l'energie"...d'autres part est ce qu'il y a plusieurs accessoires usb connecté en meme temps sur tes ports alors il se pourrait que l'alimentation de tes ports usb ne soit pas suffisante...la solution dans ce cas c'est de mettre un hub usb auto alimenté....et de brancher ta freebox sur ce dernier ...

Le problème peut venir d'une surchauffe d'un des éléments du pc ....vérifie la T° du processeur en cours d'utilisation daoc ....
voilà j'espère que ça t'aideras
Bon ben merci pour vos conseils ca vennait ni de l'alim des usb (jai mit le modem en ethernet et debranche le DD ext.), ca ne vennait pas des drivers non plus =)

J'ai regler la carte video en agp x4 au lieu de x8 et apparament ca va =)

Voilà en esperant que ca puisse aider qqn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés