Soucis Ati Radeon 9200

Répondre
Partager Rechercher
Depuis une réinstallation récente d'un pc sous Windows 2000 qui à une ati radeon 9200 je n'arrives plus à jouer longtemps ca freeze régulièrement et dans le journal des évènements j'ai une erreure venant visiblement du pilote j'ai beau en changer ca ne fonctionnes pas :'(
une idée ?

Citation :
Publié par Windows 2000
Impossible de trouver la description de l'ID d'événement ( 52225 ) dans la source ( ati2mtag ). L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre nécessaires ou les fichiers DLL de messagerie pour afficher les messages provenant d'un ordinateur distant .
salut,

j ai eu des problemes avec ma radeon 9700pro. quand tu lances le dxdiag et que tu testes direct3d il plante.
j'ai remis les drivers livrés avec ma carte , çà marche nickel. tout autre driver plante lamentablement.
Essaye de désactiver le VPU Recover. Selon le client avec lequel tu joues (Catacombs particulièrement) et si tu mets pas mal d"effets graphiques, la 9200 a vraiment du mal Ayant la même pour l'instant, je peut t'affirmer que c'est une belle daube pour DAoC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés