Petit Scarabée

Dernières publications

RSS
21 mai 2005 à 14:17 - Messages
depuis les derniers patchs il n'y a pas d'items qui rapportent + en salvage que d'autres. tout est proportionnel. par exemple p... Lire la suite
4 mai 2005 à 11:34 - Messages
:mdr: stoi qui m'éclate comme je le disait plus haut vous déformez tout. En debut de soirée j'étais du coté de Bold prés d'un p... Lire la suite
3 mai 2005 à 20:43 - Messages
Thorongil scout 3L5 je rvr 95% du temps solo et sans bb en journée j'ai cessé de rvr depuis un moment, j'me suis vu parcourir s... Lire la suite
:doute: euh....comment dire...pour que tu comprenne le 1VS1 ne pose aucun probleme la difficulté que j'ai évoqué c'est de trouv... Lire la suite
pfff tu sais vraiment pas lire ce que j'ais écrit :aide: je solote 95% du temp point final.... Lire la suite
3 mai 2005 à 04:01 - Messages
Tu es helhaxa je crois, tu es le vilain petit canard en ce moment mais ça va passer :)... Lire la suite
23 avril 2005 à 14:53 - Messages
@ diablotine/nitoushJe pensais que tu faisais ton sondage uniquement ici, d'où ma réponse un peu plus haut. Mais, j'ai vu ton m... Lire la suite
22 avril 2005 à 05:23 - Messages
Tout est dit, /agree http://img209.echo.cx/img209/9143/clap3nh.gif"Donner un avis éclairé" en faisant un sondage uniquement sur... Lire la suite
31 mars 2005 à 20:49 - Messages
Bloqué il y a 2 jours, j'ai pu faire la quete aujourd'hui MAIS pas d' XP à la fin et ni la quete suivante :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
31 mars 2005 à 15:47 - Messages
Mieux que la panthere de la sphère je trouve... Lire la suite
31 mars 2005 à 09:26 - Messages
Je parlais de lui effectivement et je le trouve pas weak et vu son rang il a surement eut ses RP en cadeau bonux tu crois ? en ... Lire la suite
30 mars 2005 à 10:02 - Messages
Attention il y a des chariots qui sont là uniquement pour la déco et ceux la sont non selectionnables bien sur pour les autres ... Lire la suite
oui ça doit etre l'espece de "chariot fantome" qu on croise tout le temps ça doit etre une quete aussi mais pas eu le temps de ... Lire la suite

Jeux

    Petit Scarabée joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petit Scarabée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petit Scarabée n'a publié aucune critique de jeu.