Petit Scarabée

Dernières publications

RSS
30 mars 2005 à 09:58 - Messages
en parlant de ça, je suis passé à coté d'eux avec mon "nécrit'hérétique" et ils ce sont mis à se moquer de moi puis à faire une... Lire la suite
30 mars 2005 à 09:51 - Messages
Pour repondre au post de depart : si des personnes quittent le jeu et trouvent mieux ailleurs tant mieux pour eux, je vois pas ... Lire la suite
29 mars 2005 à 22:34 - Messages
Les trolls sont mieux ainsi que les demi ogres (pas de screens sous la main) ils ont + des tetes de guerriers que d'ahuris comm... Lire la suite
je parlais surtout pour le demi ogre (qui court maintenant comme un gorille :rolleyes: ) le troll vois pas trop la difference j... Lire la suite
Quelqu'un a la transformation en loup des gants de la folie montante ?... Lire la suite
27 mars 2005 à 05:14 - Messages
J'ais pas vu beaucoup de highlanders (à cause du kilt ? :) ) alors voila mon main Maitres d'armes. J'aime bien cette nouvelle t... Lire la suite
27 mars 2005 à 04:28 - Messages
Je comprends ton écoeurement (le mot est peut etre un peu fort:doute: ) Narcisse. Quand je vois chez certaines personnes un t... Lire la suite
26 mars 2005 à 14:36 - Messages
FAUX Je m'amuse comme un tit fou avec mon hérétique lvl 10 pex tranquillos sans PL et jpeux te dire que je croise beaucoup d'h... Lire la suite
25 mars 2005 à 13:07 - Discussion
je reco mon heretique lvl5 flambant neuf à Camelot et que vois-je : http://img182.exs.cx/img182/1500/sshot0020gt.jpg J... Lire la suite
22 mars 2005 à 02:18 - Messages
C'est clair ç'est tout vilain cette ceinture en plein milieu :doute: une muselière ?... Lire la suite
17 mars 2005 à 12:12 - Messages
Nan c'est zoli :amour: Une autre citation qui se vérifie tous les jours :Dans DAOC on perd souvent sa vie à vouloir la gagner :... Lire la suite
15 mars 2005 à 20:56 - Messages
Et dans ton berceau, y'avait combien de feuilles ? :mal:... Lire la suite

Jeux

    Petit Scarabée joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petit Scarabée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petit Scarabée n'a publié aucune critique de jeu.