Petit Scarabée

Dernières publications

RSS
9 novembre 2005 à 00:17 - Messages
8 novembre 2005 à 14:57 - Discussion
bonjour je cherche traité des ombres 3 ou le full book contre : cheveux nattées de Malamis FB archives de l'arbitre pierres ... Lire la suite
31 octobre 2005 à 03:33 - Messages
borgut Maitre d'armes hybride hast question : pourquoi ne pas faire ombre brumeuse aussi avec un BG de cette taille ? :)... Lire la suite
23 octobre 2005 à 13:17 - Messages
coucou le rez de la walkyrie c est un rez à 5 ou 10 % je suppose ? et j'ai lu sur le SITE jol que le rez consomme "zero mana" :... Lire la suite
23 octobre 2005 à 12:12 - Messages
17 octobre 2005 à 19:03 - Messages
Petitscarabée moine 49 buffs... Lire la suite
en fait je ne viens pas pour les pierres, je viens en priorité pour le titre et les loots autres que les pierres.... Lire la suite
15 octobre 2005 à 12:35 - Discussion
bonjour je cherche le parchemin tartaros 3/3 à trade contre : pierre respec all pierre respec realm veste seigneur de serpen... Lire la suite
14 octobre 2005 à 14:41 - Messages
Petitscarabée moine 49 béné 33 soins ML9 maitre batailleouBorgut MA hybride hast(croise les doigts pour tartaros 3 )... Lire la suite
11 octobre 2005 à 11:01 - Messages
sur le screen de la hast tranchant, entre la macro ceinture soleil et la macro invocation de monture, y'a une drole de macro ge... Lire la suite
7 octobre 2005 à 13:45 - Messages
Apres avoir essayer X classes sur Albion. j 'ai vraiment trouvé mon bonheur avec le moine. Je l'ais choisi au depart parce qu i... Lire la suite
exact ;) :merci: (mais c'est peu quand meme :p ) Un autre truc sur le moine que j'aime et qui est assez marrant. ça met arrivé ... Lire la suite

Jeux

    Petit Scarabée joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petit Scarabée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petit Scarabée n'a publié aucune critique de jeu.