GrinGalet

Dernières publications

RSS
3 janvier 2015 à 17:13 - Messages
Imo le meilleur rapport qualité prix actuellement pour débuter c'est un istick pour la batterie, c'est solide compact et ça a u... Lire la suite
T'as pas de fuite sur le tien kenshi? Le mien fuit de manière random en bas du tank pyrex jai change le joint ça va mieux. Je l... Lire la suite
22 décembre 2014 à 00:47 - Messages
Tu dois probablement être en sub ohm tu le fire sur quoi? Ton istick? Essayé de faire dix tours aussi serré que possible su... Lire la suite
20 décembre 2014 à 19:41 - Messages
Un mec d'une boutique s'est trompé et m'a dit qu'il vendait le subtank a 25€. Je l'ai prit du coup dat deal!... Lire la suite
9 décembre 2014 à 15:47 - Messages
Je me suis fait offrir l'ipv2s et le mutation x v2 pour noël, j'en ai déjà marre d'attendre. Sinon j'ai commandé l'istick +... Lire la suite
Bon j'ai craqué j'ai prit l'atlantis dans une boutique parce mon fogger rend complètement l'âme fuit de partout et j'ai plus de... Lire la suite
Je sais même pas, ça fuit grave des trou d'air mais malgré ça y'a pas de remontée de jus dans la cheminée. J'étudierais ... Lire la suite
22 octobre 2014 à 21:11 - Messages
http://www.chu-nimes.fr/actualite/enquete-sur-lusage-de-la-e-cigarette.html petite étude du chru de nimes, si vous avez qu... Lire la suite
22 octobre 2014 à 20:47 - Messages
j'arrive pas à croire que des gens donnent de l'argent au lieu d'appliquer mes gestes de respect.... Lire la suite
15 octobre 2014 à 17:08 - Messages
je vapote du halo h24 donc ça m'étonnerai que le problème viennent du liquide, les seuls problème que tu peux avoir c'est un go... Lire la suite
15 octobre 2014 à 16:39 - Messages
Et une nouvelle win sur un deepstack à 5€ pour 700€! https://imageshack.com/i/iq8x8cyFp El Dreamerino!... Lire la suite
9 octobre 2014 à 01:27 - Messages
reprise du poker, on commence avec un win du tournoi ring de winamax. 1500€ ça fait plaisir. ^^ et finit 17e de la fièvre dans ... Lire la suite
3 octobre 2014 à 15:19 - Messages
btw si vous avez une boutique jwell près de chez vous, y'a beaucoup plus de matos que sur leur site. Je suis allé à celle de ru... Lire la suite

Jeux

    GrinGalet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrinGalet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrinGalet n'a publié aucune critique de jeu.