GrinGalet

Dernières publications

RSS
27 mai 2014 à 23:23 - Messages
100kg, soit 15kg en moins ça vous parait plus safe? Ça correspond au poids que je faisais à l'époque ou je faisais de la bo... Lire la suite
26 mai 2014 à 23:17 - Messages
salut les sportifs, j'ai besoin d'aide. Ma mère vient de me lancer un défi pour gagner une assez grosse somme d'argent donc ... Lire la suite
18 mai 2014 à 23:06 - Messages
T'as jamais pensé a refaire tes resistances toi même en micro coil coton sur le nautilus? Sinon le tabac gout noisette je pen... Lire la suite
15 mai 2014 à 23:37 - Messages
Je conseillerai plutot le nautilus perso, pour avoir l'aerotank le systeme d'airflow et vraiment pas génial. Ou bien le mega ae... Lire la suite
Sinon y'a quoi comme mode meca potable qui coute pas un bras? J'ai envie de test le sub ohm.... Lire la suite
Je dis pas que c'est pas bien il m'a conseillé la même chose y'a quelques semaines et ça a parfaitement fonctionner pour moi et... Lire la suite
14 mai 2014 à 22:12 - Messages
Petite remontée car j'avais commandé du nouveau matos y'a quelques semaines. Je me suis prit le vamo v5 et le fogger v4 et je d... Lire la suite
30 avril 2014 à 18:16 - Messages
ben là ça vient de me le faire et dans le gestionnaire de tache absolument rien n'a changé pendant toute la durée.... Lire la suite
doublon du au bug lol... Lire la suite
oui tout à fait je viens de le remarquer.... Lire la suite
30 avril 2014 à 18:09 - Messages
Je remonte vite fait le sujet parce que je vais tester monoprix, quelqu'un a un mail pour qu'il mon parrain à me filer en mp?... Lire la suite
30 avril 2014 à 17:06 - Discussion
Salut les gens intelligents, J'ai un problème avec mon pc depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à régler. Mon pc rame... Lire la suite
20 avril 2014 à 11:23 - Messages
Moi maintenant au taf je vape avec la technique pour pas faire de fumée et en cachant le tout ça passe crème.... Lire la suite
Ca doit etre simplement le taux de nicotine de ce que t'essaye qui est trop élevé pour toi, ou le clearo de la personne qui est... Lire la suite
Je pourrais pas te dire ce que ça donne je suis en 18mg et je pete 3-4ml par jour mon pack test halo a prit cher lol... Lire la suite
17 avril 2014 à 20:41 - Messages
J'habite nanterre et Je fais mes courses sur auchan direct, j'ai jamais eu de réel problèmes à part une fois où le mec s'est pl... Lire la suite

Jeux

    GrinGalet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrinGalet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrinGalet n'a publié aucune critique de jeu.