GrinGalet

Dernières publications

RSS
11 avril 2013 à 21:53 - Messages
je vais vous mettre un petit replay pack de mes games pour monter top 8 master, je suis 13 actuellement me manque 62 points. Si... Lire la suite
75% de win rate contre toss :p. Oui mon zvz est assez mauvais atm. J'étais pas trop mauvais sur wol mais là sur hots le switch ... Lire la suite
11 avril 2013 à 10:02 - Messages
je pense que les on monte en master de makoz sont plus à jour que les bronze to master de anoss qui sont de wol. a moins qu'il ... Lire la suite
C'est le manager de aAa, et c'est on monte en master sont vraiment simpa je trouve.... Lire la suite
1 avril 2013 à 16:44 - Messages
et tu joues quelle race? GrinGalet 442 ajoute moi.... Lire la suite
18 mars 2013 à 20:09 - Messages
quelqu'un sait si les replay pack seront disponible quelque part?... Lire la suite
10 mars 2013 à 22:05 - Messages
bonjour les joliens, quelqu'un a réussi à faire une ville rentable avec de l'export de ressources charbons/minerai ou pétrole? ... Lire la suite
Les ameliorations vilains et gentils. Ce soir j'étudie en détail une ville de production et d'exportation en mode bac a... Lire la suite
Quelqu'un à réussi à faire plus de 10% d'export de marchandise produites? Après analyse de la chose, je pense qu'il est impo... Lire la suite
23 novembre 2012 à 21:59 - Messages
je me demande si je passerai a&o un jour moi. :')... Lire la suite
Je sais que ça vous manque mais ma vie a moins de rebondissements fabuleux depuis que je travaille. :(... Lire la suite
23 novembre 2012 à 21:57 - Messages
Informations du designer Crée par EndOfTheWorld2012: Magasin J'ai survécu à l'extrémité du monde 2012 L'extrémité de ... Lire la suite
19 novembre 2012 à 18:00 - Messages
5 novembre 2012 à 22:52 - Messages
de la bombe de balle, je le squatte dès que je peux, go faire un wiki/groupe steam/forum jol!... Lire la suite
26 octobre 2012 à 00:23 - Messages
Salut les gens, stream on pour mes premiers pas sur la beta d'heart of the swarm! http://www.twitch.tv/GrinGalet57 HF! Edit... Lire la suite

Jeux

    GrinGalet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrinGalet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrinGalet n'a publié aucune critique de jeu.