cdryik

Dernières publications

RSS
19 juin 2013 à 13:10 - Messages
19 juin 2013 à 13:02 - Messages
En partie, Legacy designe certains joueurs ayant payé au moins 3 mois durant une certaine période de la v1, ce qui leur donne... Lire la suite
18 juin 2013 à 14:42 - Messages
A l'instant sur le forum off: Le reste du message > http://forum.square-enix.com/ARR-Test/threads/49305-Calendrier-de-la-phase... Lire la suite
18 juin 2013 à 13:14 - Messages
Il y'en a un pour les pièces d'équipement en donjon (avec lancé de dés), après les items normaux sont distribué aléatoirement... Lire la suite
17 juin 2013 à 21:19 - Messages
Aucune, vu que la beta ne donnera pas accès au contenu HL, il faudra attendre la release pour le savoir. Sinon il est aussi ... Lire la suite
17 juin 2013 à 18:38 - Messages
Non, car dès le lvl 15 l'épopée te force à grouper pour faire 3 donjon, ensuite au lvl 20 tu es une nouvelle fois obliger de gr... Lire la suite
Les 3 premiers donjons sont relativement facile, rien de compliquer, juste un peu de stratégie pour le 3ème donjon. Les mobs ... Lire la suite
Pas de partout, je parle en connaissance de cause ^^ (surtout avec les casters) mais il est vrai que la plupart des mobs qui ne... Lire la suite
17 juin 2013 à 17:02 - Messages
LS = sociale, sa sert juste de chat CL = système évolué de guilde, un peu comme wow, etc...... Lire la suite
Oui et non, enfait sa désigne 2 choses, 1. Les serveurs legacy = les joueurs de la v1 qui ne reroll pas, ils ne peuvent pas ... Lire la suite
Tu pourras participer à toutes les beta suivantes.... Lire la suite
17 juin 2013 à 15:31 - Messages
On à pas accès aux bonus de précommande avec la v1, il faut obligatoirement précommandé la v2. Le seul bonus de précommande ... Lire la suite
17 juin 2013 à 15:28 - Messages
Non on a pas vu que la date dépend du bon déroulement de la Phase 3, mais si ils tiennent leur planning, la phase 3 durera 4 ... Lire la suite
C'est ce qui est (était?) prévu, et le contenu ne sera pas complet normalement, ça reste encore une phase de test de certains... Lire la suite
17 juin 2013 à 13:05 - Messages
Je vais remettre quelques screens, dont certains de mon perso sur cette beta 3, et qui sera surement le skin de mon perso à la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cdryik n'a publié aucune critique de jeu.